“Très bon séjour à l'aqua” 5 5 étoiles

Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie   |
Classé n°27 sur 602 hôtels à Rimini
“Très bon séjour à l'aqua”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai adoré cet hotel.
On est parti ce mois d'aout pour 6 nuits et on a vraiment aprécié l'accueil.
Il est très agréable, design, contemporain. Les chambres sont très propres, belles.
On avait même une "petite" vue sur mer depuis le balcon.
Le personnel est très chaleureux, serviable. Ils vous renseignent sur les endroits où aller ( plage, centre ville, villes du front de mer).
Ils ont même appelé l’aéroport de Rimini qui avait égaré nos valises à Rome, pendant qu'on était à la plage.
Le petit déjeuner est copieux. ( des croissants, des fruits, du pain, confitures, chocolat, multiples gâteaux, œufs, omelettes.etc...)
Il est au calme que ce soit le jour ou la nuit, la piscine est très bien.
Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille durant une semaine. Les chambres sont confortables, bien achalandées et calmes. L'airco ne fonctionnait pas à notre arrivée, nous avons donc été déplacés dès le lendemain. Les repas sont délicieux et très variés. Les desserts un vrai régal! Un petit gouter est prevu tous les jours au bar pour les enfants, notre fils y a pris goût aux merringues! Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et se coupe en quatre pour vous satisfaire. Le prêt des vélos est bien pratique pour visiter Rimini!
Petits bémols pour nous :
-la plage de Rimini n'est pas belle et pas très attrayante pour les enfants
-la piscine est fort petite pour un tel hôtel et certains jours, il fallait presque se battre pour y avoir un transat. Par contre, le prêt des serviettes est très pratique
- les prix sont un peu élevés

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel de type international, situé dans la zone résidentielle la plus belle de Rimini et donc au calme tout en étant à 5 minute de la mer et à 15' à pied du centre de Rimini , à 5' du port .
Chambre standard moderne propre ,avec balcon de belle qualité , offrant tout le confort nécessaire sans bruit de couloir de l'hotel.Chambre propre et personnel de qualité .
Petit déjeuner très complet , très varié , du salé au sucré , en passant par le bio , charcuterie fromage , fruits frais ,patisserie , chaud et froid :vraiment pour les plus épicuriens .
Diner ; Le buffet des entrées est somptueux, composé de produits frais et de produits régionaux à base de viande ,poisson et autres crustacés . les pates sont succulentes . Les plats de résistances superbes tant sur la qualité , le choix que la présentation très moderne . Poisson frais local.Sur 14 jours jamais mangé 2x la meme chose.
La qualité du personnel de salle est superbe un mélange de resto moderne mais avec la chaleur humaine ,mais tout en réserve .Remerciements à son maitre d'hotel Monsieur Mario et son équipe .Remerciements aux Monsieurs de l'acceuil pour la gentillesse , disponibilité ; Habitué de Rimini et ayant fréquenté plus de 15 hotels dans la meme zone , le meilleur de manière générale . Hotel international ,dans un premier abord froid , mais qui en définitive à gardé un acceuil à la la Riminaise de qualité ; Si de retour sur Rimini sans problème notre prochaine halte.Remerciements à tt l'équipe ;Daniel de Nivelles Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
schwindratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes enchantés par notre séjour de 10 jours passés à l'Aqua hôtel... Les chambres sont très confortables et très bien équipées, le personnel est à l'écoute, souriant et serviable, le buffet de petit-déjeuner est complet et le dîner est copieux, varié et très bien présenté avec des mets de grande qualité! Nous avons également bien apprécié la proximité de la plage et le prêt de bicyclettes...

Mention spéciale pour l’équipe du restaurant , le petit Sorbeto et le limoncello .... De la part de la chambre 504 partie ce jour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

excellent séjour, hôtel très propre,chambre très confortable,calme car retiré de l’artère principale.
petit déjeuner excellent avec un choix très varié allant du salé au sucré.
parking en sous sol très pratique mais juste un peu cher,10€ par jour.
wifi dans tout l’hôtel
des amuses bouches vous sont donnés les soirs en buvant un verre au bar de l’hôtel,et qui sont excellent
pas déçu de mon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marinella P, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Merci pour vos belles paroles qui décrivent nos services en détail.
Nous sommes fiers et plus motivés à faire encore mieux.
Aujourd'hui, nous commençons la journée avec plus d'énergie.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations.

Cully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'établissement récemment rénové avère les qualités de ses 4*S. Nous avons profité d'une très confortable suite Junior au 5ème étage avec une terrasse en équerre (angle) à la vue dégagée. La mer s'aperçoit. La zone est très calme et parfaitement en retrait de l'artère principale. Aucune nuisance à déplorer et toutes les commodités sont à proximité immédiate. Tout peut se faire à pieds, voire avec les vélos gracieusement prêtés par l'hôtel. Le petit-déjeuner en buffet et riche, copieux avec des produits de grande qualité. Le personnel est à la hauteur de toute demande et le parking intérieur à 10 euros par jour est apprécié.

Nous y retournerons assurément pour l'excellent rapport qualité/prix. Vive l'Italie qui sait accueillir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour le temps que vous avez nous dédié et pour la belle revue.
Nous essayons toujours de maintenir haut la qualité de nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez l'intention de revenir bientôt.
Aqua hôtel et son personnel vous présente les salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent hôtel très bien situé juste derrière le front de mer. Les chambres sont grandes et bien aménagées. Le personnel est très sympathique. Une mention spéciale au réceptionniste qui nous a indiqué la bonne plage ! Une très bonne idée, le cocktail du vendredi soir. le petit déjeuner est très copieux et très varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
StaffAquaHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Merci beaucoup, aussi par nos collaborateurs, pour vos aimables paroles!
Chaque jour nous travaillons pour rendre au mieux le sejour de nos clients.
Nous espérons de vous avoir bientôt chez nous.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Roberta Gobbi

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel

Adresse: Viale Paolo Mantegazza 12/14, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rimini
N°4 des hôtels de luxe à Rimini
N°6 des hôtels romantiques à Rimini
N°10 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Rimini
Hotel Aqua Rimini
Voitures Abarth
Rimini Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.