“Prix abusif pour une vue sur la mer ...” 5 5 étoiles

Mercure Rimini Artis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie   |
N° 31 sur 615 hôtels à Rimini
Antony
“Prix abusif pour une vue sur la mer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel pour une halte sur Rimini d'une nuit. Nous avons choisi une chambre de Luxe avec vue sur la mer facturée 160€. Eviter les chambres situées au premier étage car votre expérience sera gachée le soir par la présence d'un chateau gonflable pour les enfants et deux projecteurs violents. La facade de l'hotel est située coté route, avec une piscine magnifique. Le parking souterain est facturé 15€ : un comble. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci pour avoir laissé à notre endroit un commentaire.

Suite à Votre note, nous Vous confirmons que Vous avez eu une chambre De Luxe. La chambre que nous Vous avons donné au prémier étage, était la seule disponibile en ce moment.

Et concernant le parking nous ne Vous avons pas fait payé.

Bien des choses à Vous. Merci.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel tres bien situé, très confortable, proche de la plage je vretournerais volontiers en séjour dans cet hotel pour un séjour plus long je n'ai rien à ajouter de plus sur mon séjour dans cet hotel cependant je dois arriver à 200 caractères

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Cher visiteur,

le temps est un bien précieux et je tiens à vous remercier pour vos propres dépenses de laisser ce commentaire.

Critiques de nos clients sont très importants et nous sommes reconnaissants de vos conseils et points de vue: ils nous encouragent à faire de s'améliorer.

Cordialement
Teo Lima

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°13 des hôtels d'affaires à Rimini
N°17 des hôtels romantiques à Rimini
N°74 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Artis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.