“VERY NICE HOLYDAYS” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 589 hôtels à Rimini
Liège, Belgique
“VERY NICE HOLYDAYS”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel très beau et personnel très sympatique.

Je conseil vraiement cet hotel qui est pour moi un des plus beau et nouveau de Rimini.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

MOUDARRESS DANY

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur Moudarres,

Teo Lima

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un seul regret : si les chambres sont bien insonorisées pour les bruits extérieurs, elles ne le sont pas pour ceux qui viennent de l'intérieur :

- bavardage des clients dans les couloirs
- bruit des sièges que l'on traîne sur le sol
- porte (des chambres) qui claque lorsqu'on la ferme.

Une porte "capitonnée" pourrait assourdir certains bruits.

Des feutres sous les sièges pourraient adoucir leur bruit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci pour avoir nous laissé Votre commentaire.

Nous ferons trésor de votre suggestion afin d'améliorer notre endroite.

Dans l'attende de Vous accueillir autre fois dans notre Hotel, nous Vous rémercions et prions d'agrée nos salutations distinguée.
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel pour une halte sur Rimini d'une nuit. Nous avons choisi une chambre de Luxe avec vue sur la mer facturée 160€. Eviter les chambres situées au premier étage car votre expérience sera gachée le soir par la présence d'un chateau gonflable pour les enfants et deux projecteurs violents. La facade de l'hotel est située coté route, avec une piscine magnifique. Le parking souterain est facturé 15€ : un comble. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci pour avoir laissé à notre endroit un commentaire.

Suite à Votre note, nous Vous confirmons que Vous avez eu une chambre De Luxe. La chambre que nous Vous avons donné au prémier étage, était la seule disponibile en ce moment.

Et concernant le parking nous ne Vous avons pas fait payé.

Bien des choses à Vous. Merci.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel tres bien situé, très confortable, proche de la plage je vretournerais volontiers en séjour dans cet hotel pour un séjour plus long je n'ai rien à ajouter de plus sur mon séjour dans cet hotel cependant je dois arriver à 200 caractères

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Cher visiteur,

le temps est un bien précieux et je tiens à vous remercier pour vos propres dépenses de laisser ce commentaire.

Critiques de nos clients sont très importants et nous sommes reconnaissants de vos conseils et points de vue: ils nous encouragent à faire de s'améliorer.

Cordialement
Teo Lima

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rimini Artis

Adresse : Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°12 des hôtels d'affaires à Rimini
N°18 des hôtels romantiques à Rimini
N°79 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Artis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.