“Un des plus beaux Mercure” 5 5 étoiles

Mercure Rimini Artis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie   |
N° 33 sur 619 hôtels à Rimini

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le service est tres rapide, l'équipe de l’hôtel très agréable . Chambre spacieuse avec grand balcon. Tres propre. Seulement un peu bruyant la nuit car à coté d'une rue passante (comme beaucoup d'hotel de cette catégorie).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel très beau et personnel très sympatique.

Je conseil vraiement cet hotel qui est pour moi un des plus beau et nouveau de Rimini.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

MOUDARRESS DANY

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur Moudarres,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un seul regret : si les chambres sont bien insonorisées pour les bruits extérieurs, elles ne le sont pas pour ceux qui viennent de l'intérieur :

- bavardage des clients dans les couloirs
- bruit des sièges que l'on traîne sur le sol
- porte (des chambres) qui claque lorsqu'on la ferme.

Une porte "capitonnée" pourrait assourdir certains bruits.

Des feutres sous les sièges pourraient adoucir leur bruit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Monsieur,

merci pour avoir nous laissé Votre commentaire.

Nous ferons trésor de votre suggestion afin d'améliorer notre endroite.

Dans l'attende de Vous accueillir autre fois dans notre Hotel, nous Vous rémercions et prions d'agrée nos salutations distinguée.
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel pour une halte sur Rimini d'une nuit. Nous avons choisi une chambre de Luxe avec vue sur la mer facturée 160€. Eviter les chambres situées au premier étage car votre expérience sera gachée le soir par la présence d'un chateau gonflable pour les enfants et deux projecteurs violents. La facade de l'hotel est située coté route, avec une piscine magnifique. Le parking souterain est facturé 15€ : un comble. Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Monsieur,

Merci pour avoir laissé à notre endroit un commentaire.

Suite à Votre note, nous Vous confirmons que Vous avez eu une chambre De Luxe. La chambre que nous Vous avons donné au prémier étage, était la seule disponibile en ce moment.

Et concernant le parking nous ne Vous avons pas fait payé.

Bien des choses à Vous. Merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel tres bien situé, très confortable, proche de la plage je vretournerais volontiers en séjour dans cet hotel pour un séjour plus long je n'ai rien à ajouter de plus sur mon séjour dans cet hotel cependant je dois arriver à 200 caractères

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 12 juin 2011
Cher visiteur,

le temps est un bien précieux et je tiens à vous remercier pour vos propres dépenses de laisser ce commentaire.

Critiques de nos clients sont très importants et nous sommes reconnaissants de vos conseils et points de vue: ils nous encouragent à faire de s'améliorer.

Cordialement
Teo Lima
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Mercure Rimini Lungomare
Hotel De Londres
Hotel De Londres
N° 64 sur 619 à Rimini
BW PREMIER COLLECTION Hotel Milton Rimini
BW PREMIER COLLECTION Hotel Milt...
N° 35 sur 619 à Rimini
Savoia Hotel Rimini
Savoia Hotel Rimini
N° 136 sur 619 à Rimini
Hotel Erbavoglio
Hotel Erbavoglio
N° 4 sur 619 à Rimini

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°11 des hôtels d'affaires à Rimini
N°21 des hôtels romantiques à Rimini
N°84 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, HotelTravel.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Artis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.