“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

N° 35 sur 619 hôtels à Rimini
Annecy-le-Vieux, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel contemporaine, blanche et sobre. Salle de bain avec un grand douche. Chambre spacieuse avec un grand baie vitré donnant sur un grand balcon. Des rideaux qui occultent bien la nuit. Un bon lit. Bien situé. La chambre est très bien isolé par rapport au bruit de la rue. Par contre très mal insonorisé par rapport au couloir. Climatisation performante, contrairement à ce qu'on pouvait penser, en marche forcé à 20° (glaciale à l'Américaine) en notre absence, au revoir les économies d'énergie. L'ayant réglé à 23° (déjà bien frais avec 28° à l'extérieure) la clim s'arrêtait donc à notre arrivé...
Places de parking en garage miniscule mais exploitable et en "selfservice".
Très bon petit déjeuner et apéritif (vin frisante et petites choses à grignoter). Bonne ambiance.
Petite piscine agréable coté entrée et séparée de la rue par une haie dense (Rimini : plage à l'Est et rue à l'Ouest...).
Les restos dans l'avenue principale sont un data. Allez plutôt à "Il Pesce Inammarato" ou à "Nettuno" sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MercureArtis, General Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General manager

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Avec cette chaîne d'hotel, il y a peu de place pour la déception, j'ai eu l'occasion de le vérifier dans d'autre pays.
Cet hôtel est à un bon emplacement, le service est très bon et le personnel de bon conseil, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MercureArtis, Manager de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentil révision.
Votre opinion est très importante pour nous, au fin de bien améliorer notre service et notre accueil.
Nous espérons de Vous revoir le plus tôt possible dans notre Hôtel.

Cordialment

Le Directeur
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est absolument sans discussion. La propreté de l'hôtel et sa modernité est un atout. L'emplacement en bord de mer est idéal. La piscine avec sa terrasse est un atout à ne pas négliger. Le garage est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Cher Madame et Monsieur,

Je suis très heureux d'entendre que vous avez aimé tous nos services, la chambre grande, l'accueil, le petit déjeuner et l'aperitiv offert tous le soir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans nos hôtels, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Teo Lima

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°12 des hôtels d'affaires à Rimini
N°20 des hôtels romantiques à Rimini
N°75 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Artis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.