“Excellent” 5 5 étoiles

N° 31 sur 615 hôtels à Rimini
Saint-emilion, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le mercure rimini artis est de 2009 il est moderne et trés bien situé face à la plage de rimini. Excellentes prestations de l'hotel. Gentillesse et disponibilité du personnel. Rien à dire, séjour parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel agréable personnel,très pro et agréable
Les chambre plutôt simple et malgré ma carte de fidélité chambre handicape très humide toujours inondé à chaque douche et je devais avoir une vue mer partielle il fallait se pencher au balcon et très forte proximité de la chambre de l hôtel d en face
Sinon apéro premier verre offert avec buffet très bien et un moment de vrai convivialité

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureArtis, Direttore generale de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous avons cherché de Vous assigner à l'arrive une autre chambre mais l'hotel etait déjà complet de beaucoup de temps et nous n'avons pas eu la possibilité de changer.

Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir dans une autre occasion, afin de regagner votre confiance et on assignerà un upgrade en vue mer frontale.

General Manager

General Manager
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

2 semaines dans une corner room (328) vue mer frontal: Juste fantastique!!!!
Chambre propre et spacieuse, personnel très à l'écoute et disponible, petit déjeuner copieux et varié, vélo à disposition pour visiter le centre de Rimini sans prendre la voiture.
Il y a un accord avec la plage du Nettuno juste en face, à noter que cette plage accueil les petits chiens sans supplément.
Très bon hôtel, excellent personnel car ils sont tous très professionnels, à recommander ++++
Nous espérons y retourner car nous avons enfin trouvé un hôtel qui correspond à toutes nos attentes à Rimini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Artis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Famille Creusot,

Merci pour avoir nous choisi! Je suis très heureux que nous avons pleinement satisfait Vos attentes!

Teo Lima

Vous connaissez Mercure Rimini Artis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Artis

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 38, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Rimini
N°13 des hôtels d'affaires à Rimini
N°17 des hôtels romantiques à Rimini
N°75 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Artis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Artis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Artis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Artis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.