“A recommander aux amateurs de design (entre autres !...)” 5 5 étoiles
Avis sur I-Suite

I-Suite a été ajouté à vos Favoris
I-Suite
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Elena, 28, Rimini, Italie   |
Classé n°5 sur 589 hôtels à Rimini
Nice
“A recommander aux amateurs de design (entre autres !...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les volumes, les couleurs, les lumières... Tout amateur de design devrait s'y retrouver dans ce lieu. Impossible de se prononcer sur l'ensemble des suites, en tout cas la nôtre était splendide. Quelques détails "ergonomiques" qui ont sans doute échappé à la vigilance du décorateur (italien, comme l'architecte), mais rien de méchant. Et surtout, la qualité de l'accueil, le sens du service, la situation de l'hôtel face aux plages, les installations (spa, hammam, jaccuzzi intérieur avec vue imprenable sur la mer, piscine extérieure de toute beauté...) font de cet hôtel un endroit idyllique pour passer un moment en amoureux et découvrir cette station balnéaire des bords de l'Adriatique. Visiblement, même si nous n'avons pas pu en profiter saison oblige, la plage située face à l'hôtel est accessible gratuitement aux pensionnaires de l'hôtel et le nombre de services gratuit est impressionnant : Baby-club, cocktails, beach volley, beach tennis etc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

565 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Très bel hôtel, de loin le plus beau de Rimini, avec un service de haute qualité et surtout un restaurant superbe. Nous avons opté pour la demie pension et les repas étaient géniaux. 4 services tous les soirs, une carte changeante chaque soir, les serveurs sont aux petits soins.
Seul bémol, les photos du site mettent très bien en valeur mais ne représentent pas toujours la réalité des suites. Les télévisions ne sont pas forcément au point également.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Jamais rien vu de pareil. L'Hôtel est tout simplement magnifique. Nous sommes parties avec 2 adolescentes et avons demandé 2 chambres communicantes ou tout près l'une de l'autre. À notre arrivée, nous avions 1 chambre au 1er étage et l'autre au 5e. C'était une erreur de l'hôtel. Pour se faire excuser, ils nous ont offert une suite royale sans frais supplémentaire. La chambre était immense avec un bain rond d'au moins 5 pieds de diamètre dans la chambre, une télé qui se transforme en écran d'ordi. et une autre télé sur le plafond en haut du lit. La chambre de bain était tout aussi belle et grande. La piscine est splendide avec ses fauteuils Fatboy. Nous voyageons beaucoup et c'est sûrement le plus bel hôtel que nous ayons jamais vu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011 par mobile

Concept intéressant mais sans plus le service n'est pas digne d'un 4 étoiles. Faut voir peut être en été!! Sinon très propre, chambre et sdb. En revanche, l'hôtel organise des début de soirée très lounge mais malheureusement très bruillante Donc loupé pour la tranquillité. Petit déjeuner très particulier nouvelle cuisine nouveau concept, faut aimé!! Parking gratuit un plus!

• Séjour du janvier 2011
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Rimini
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Sympathy
Hotel Sympathy 4.5 5 étoiles 224 avis
Afficher les 589 hôtels à Rimini, selon leur indice de popularité

Vous connaissez I-Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur I-Suite

Adresse : Viale Regina Elena, 28, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Rimini
N°1 des hôtels de luxe à Rimini
N°2 des hôtels d'affaires à Rimini
N°119 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — I-Suite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Travelocity, Hotels.com, Venere, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I-Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Suite Rimini
Hotel i-Suite Rimini
i Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I-Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.