“Ambiance chaleureuse, familiale et joyeuse!” 5 5 étoiles

Hotel Sympathy
Via Galiani, 13 | Bus Stop 22, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°20 sur 589 hôtels à Rimini
Nancy
“Ambiance chaleureuse, familiale et joyeuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cela fait 17 ans que nous retournons à l'hôtel Sympathy. Tous les ans la qualité de l'établissement est amélioré. L'accueil y est parfait! L'ensemble du personnel est souriant et chaleureux. Chacun fait toujours le maximum pour nous organiser le meilleur séjour possible, ils sont tous disponibles et adorables. Les repas sont excellents et variés ( et la quantité ne fait pas défaut!). La propreté est impeccable. Les enfants sont aux anges grâce aux activités qui sont organisées quasiment tous les soirs. Nous y avons 17 ans de souvenirs en famille, on se sent rapidement là-bas comme chez nous. N'hésitez pas! Un merveilleux exemple d'hospitalité italienne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en septembre. Accueil froid, ne parle pas français, les chambres sont vieillotes, le mini balcon donne vue sur la piscine non entretenue et sur les voies ferroviaires. Le train passe toutes les 10 minutes, et même la nuit, on l'entends même à travers les fenêtres fermées. Les repas sont bons mais répétitifs et il y a du recyclage du jour au lendemain.
L'accès à la plage se fait via un chemin ou l'on doit emprunter un passage sous un pont avec odeur d'urine en prime.
Évitez le hors saison car les plages privées ne sont pas bien entretenues, du moins, les moules, algues et autres coquillages empêchent de se baigner tranquillement.

• Séjour du septembre 2012
vapasabe, Responsabile reception de Hotel Sympathy, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Bonjour Claudia est très navrée qu'elle ne s'est pas bien trouvée à Rimini et aussi dans notre hôtel. malheureusement au septembre fin et avec le temps laid qui était en train de fermer y un pò toutes les activités et les touristes ils en réentegnent beaucoup.
en notre hôtel en haute saison au reception français trois gens parlent, anglais en quatre gens et Allemand 2 gens, la chambre 110 qu'elle avait il donnait sur la piscine mais en ne fermant pas clairement la fenêtre du bain avec le moteur électrique le train l'entendait.
à rimini en haute saison les hôtels sur la promenade souffrent pour le grand bruit des autos qui passent chaque deuxième et des pièces de nuit, il est à préférer endroits isolés lointains de la vie mondaine peut-être, au coût pas de €. 275,00 à de la personne en all inclusive, mais aux 5 fois le coût qui les a faites notre petit hôtel.
Samantha salue -
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour du 31/07/2011 au 09/08/2011
L'Hôtel Sympathy porte bien son nom... L'ensemble du personnel est réellement très accueillant et souriant.
La nourriture, servie sous forme de buffet, est bonne.
Les chambres sont agréables et propres.
La plage (Spaggia 90) est très belle et à proximité de l'Hôtel (environ 5 minutes à pieds).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sympathy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sympathy

Adresse : Via Galiani, 13 | Bus Stop 22, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 589 hôtels à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sympathy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sympathy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.