“Vacances au top à l'hôtel Baltic” 5 5 étoiles

Hotel Baltic
Viale Pascoli, 121 | Rimini Marina Centro, 47921 Rimini, Italie   |
Classé n°35 sur 589 hôtels à Rimini
Albertville, France
“Vacances au top à l'hôtel Baltic”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes partis 2 semaines en amoureux à l'hôtel BALTIC et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avons était accueillis par Lorella et Corrado les propriétaires de l'hôtel qui sont vraiment adorable, généreux, toujours souriant !! Les chambres était super sympa, moderne avec un petit balcon et surtout très propre rien à dire, les femmes de ménage passées tous les jours. Les repas était délicieux : variés, copieux, vraiment très bon, nous n'avons pas été déçus une seul fois !!
La météo à été au rendez vous durant ses 2 semaines et la plage était à deux pas à pieds donc tout était réunis pour que l'on passe de superbes vacances !!
Je conseille vivement cet hôtel familiale, vous vous sentez si bien que vous avez l'impression d'être chez vous grâce à cette famille qui fais tout pour que vous passiez des vacances inoubliables !!

Encore un grand merci à Corrado et Lorella pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet été c'était vacances à l’hôtel Baltic de Rimini.
Bilan de ces 2 semaines : météo au top, soleil au rendez vous et surtout hôtel au top.
Nous avons trouvé à l’hôtel Baltic un cadre familial et convivial. Les 2 propriétaires sont géniaux. Ils sont généreux , gentil et surtout ils ont beaucoup de cœur.
En ce qui concerne l’hôtel en lui même les chambres sont sympa avec un petit balcon et une salle de bain assez grande pour des vacances. Tous les jours , les femmes de ménage passent donc les chambres sont propres tout le long du séjour.
Pour ce qui est de la cuisine, je tire mon chapeau au cuisinier qui a su me faire aimer les pâtes comme jamais je les ai aimé. Les repas sont copieux , en sortant de table nous ne sommes pas mort de faim et pas gavé non plus , il trouve un juste milieu.
En conclusion , 2 semaines formidables dans cet hôtel familial. Grand merci à Corrado et Lorella pour leur accueil, leur gentillesse et leur grand cœur.

Je conseil et recommande cet hôtel pour passer de bonne vacances.
PS: la sangria de Corrado est quelque chose à ne pas manquer!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cette année, nous allons retourné pour la 3ème année consécutive à l'Hôtel Baltic. L’accueil y est très chaleureux. Corrado, Lorella et ses enfants, ainsi que tous les employés, sont toujours souriants et très sympathiques. Il y a toujours un sourire !!!! Les chambres sont toujours propres ! Celles-ci sont confortables et suffisamment grande pour une famille de 4 personnes. Le buffet proposé chaque jour est bien varié et toujours très bon ! De plus, l'hôtel est proche de la plage... celle-ci est également propre et l'espace est relativement grand et sympathique pour les enfants. On y trouve des animations pour les petits comme pour les plus grands ! A ne pas manquer à l'hôtel, la sangria de Corrado !!! Tout y est vraiment parfait pour une famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rombas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour,Je tenais faire part de mes avis sur l'hotel Baltic aprés avoir séjourné pendant 10 jours avec mon épouse et 3 enfants.(13,11 et 5ans).L'hotel familial est tenue de manière admirable et véritablement naturellement sympatique par Lorella et Corrado accompagné de leurs 2 filles ainsi que par l'ensemble du personnel.La nourriture y est abondante, variée et excellente.
J'avais choisi cette hotel entre autres pour les avis qui étaient déja écrits dont je confirme la réalité: service,propreté,literie,chambres,...., nourriture .... véritablement... excellents !.
Merci de tout coueur à Lorella,Corrado,leurs filles,l'ensemble du personnel de leur sympatie et dévouement pour nous avoir fait passé d'excellentes vacances à l'hotel Baltic de Rimini.
L'accueil, la disponibilité de Lorella et Corrado doivent être mis à l'honneur.Superbe professionnalisme de tous.
C'était la première fois que nous nous sommes rendus à cet hotel et reviendrons dans celui-ci.
Famille ANNECCA Antoine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Très bien, payant pas boucoup .
Nous avons été curieux par les merveilleux avis sur hotel baltic .
De l'extérieur, n'avait pas l'air que nous avons trouvé une fois à l'intérieur de l'hôtel, dans le sens que tout a été rénové à l'interieur.
mais pas à l'extérieur. Au lieu de cela il est propre, mignon et très bien tenu comme en témoignent les photos que nous avions vu sur le site.
Les chambres sont impeccables et équipée avec balcon, une grande télévision( de qualité bien sure ), la climatisation que nous comandent de l'intérieur, douche et baignoire. (Nous avons eu un supérieur Altea).
La cuisine était la seule chose qui nous a laissé agréablement surpris, malgré ce que nous avions lu dans les avis .
Très varié et très bon les plas sont pleins, peut-être trop ;) ...
Clairenent c'est pas un hôtel quatre étoiles, la salle à manger est petite (l'hôtel était trés plein de clients), mais le rapport de qualité -prix est excellent.
À mon avis, que à hotel baltic peut avoir beucoup de choses avec des dépenses tellement peu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Seville, Andalucia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

je vais continuer à revenir chaque année.
Nous avons séjourné à hotel Baltic pour les 22 dernières années.
Nous n'avons jamais pensé à changer.
L'emplacement est idéal, à proximité de la plage, mais loin de la circulation et du bruit.
Les chambres sont belles, propres et bien entretenues, même si un peu petites comme toutes selle de Rimini (on me dit ceux avec je parle à la plage).
La chose la plus importante est bien la cuisine. Corrado et Lorella tiennent beaucoup. le chef est d'origine de rimini est très bonne( comme en dit on italien : bravissimmma ) , les buffets sont abondante et variée, en résumé nous avons toujours prenu 3 kilos en plus hhhhh

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Baltic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baltic

Adresse : Viale Pascoli, 121 | Rimini Marina Centro, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°35 sur 589 hôtels à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.