“Hôtel très conviviale” 4 5 étoiles

N° 523 sur 619 hôtels à Rimini
Arles, France
“Hôtel très conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

c' est un hôtel simple mais très sympa ,pas très loin de la plage (100m environ) le personnel est très avenant,la chambre est simple mais assez grande pour 2 personnes,petit bémols, le parking
il est relativement petit,si vous rentrez tard vous risquez de ne pas avoir de place

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cela faisait 25 ans que je n'étais pas retournée à Rimini dans ce même hôtel ! Ces 10 jours en pension complète ont été un vrai bonheur ! Sans exagération aucune ! Nous avons eu droit à un accueil chaleureux, familial et professionnel. Le Personnel est tout aussi sympathique et serviable que le patron. La chambre 406 est bien placée, propre, fonctionnelle. La salle de bain a l'italienne idem. Nous avions un balcon plein ouest (penser à s'équiper d'un fil d'étendage pour le linge humide). En cas de grosse chaleur vous pouvez demandé à avoir la climatisation avec un petit supplément par jour, mais une vrai nécessité quand il fait 40° à l'extérieur! La restauration est familiale et EXCELLENTE : nous avions opté pour la formule all inclusive...elle porte bien son nom !!! Boissons (vin et eaux minérales) à volonté, idem pour le buffet des entrées, pasta et plats chaud idem...!! Le petit déjeuner est du même acabit !! Vous ne sortez pas de table avec la faim...mais attention aux kilos !!!
Dans le prix de la pension complète vous avez accès à la plage surveillée, qui se trouve à peine à 150m (!!) avec 1 parasol et 1 transat "bain de soleil" par personne : plage propre, nettoyée tous les soirs, un espace suffisant entre chaque parasol pour vous permettre de bouger selon l'orientation du soleil (rien à voir avec les sardines de la côte d'azur!!), accès aux douches d'eau douce, un point d'eau pour remplir bouteille et spray, toilettes privés avec clef, zone de gonflage pour matelas, air de jeux privée pour les enfants... et tout ceci sans frais supplémentaire !
Mes souvenirs ne m'ont pas menti !!! J'y retournerai !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Depuis plusieurs années nous nous rendons à Rivabella di Rimini. Nous passons chaque fois près de huit jours de vacances dans cet hôtel, et à chaque fois, nous retrouvons toute la chaleur d'un accueil à la fois familial et professionnel. De la direction de l'hôtel, aux personnes chargées de l'entretien, en passant par les personnels de la cuisine, du service en salle et du bar , nous retrouvons toujours de la courtoisie et de la gentillesse.
Excellent buffet international pour le petit-déjeuner. Pour le repas de midi, un superbe buffet de crudités et "d'antipasti" précède l'un des deux menus que nous pouvons choisir la veille. Idem pour le repas du soir. Qualité, quantité et fraîcheur à chaque repas.
Les chambres sont sobres et spacieuses avec possibilité de climatisation individuelle. La formule "all inclusive" (tout inclus) est très bien, car nous avons, en plus de la pension complète, les boissons à volonté ainsi qu'un emplacement réservé sur la plage, avec un parasol et deux lits de plage "bain de soleil".
L'hôtel dispose également d'un parking privé et d'une grande terrasse. Il est situé à proximité de la plage (c'est super, car il n'y a pas besoin de prendre la voiture) et à proximité également d' arrêts de bus, qui nous permettent de faire de nombreuses petites ballades: marché de Rimini, parcs d'attractions, aquarium, etc...
Hôtel que nous vous recommandons tout particulièrement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux