“à voir si vous avez un peu de temps” 4 5 étoiles

0541 50298
Site Web
Détails de l'activité
Annecy, France
“à voir si vous avez un peu de temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très joli spectacle de dauphins mais un peu court et surtout il manquait une traduction des commentaires en français !!

Visité en août 2012

Nice, France
45 avis sur les attractions
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

en fait beaucoup de blabla pour pas grand chose. Une demie heure de spectacle uniquement, je trouve que pour le prix c'est exagéré. Pas vraiment sympatique à l'accueil et pas non plus beaucoup de patiente a la boutique. Ensuite ce que je trouve inadmissible c'est qu'ils ne prennent pas la carte bleue (ou autre) et cela n'est bien sur indiqué nul part, donc prévoyez du liquide, car le temps que vous alliez retirer de l'argent 1,5 km (aller/retour) bien sur vous êtes en retard en vous devez attendre 1 heure pour le spectacle suivant. en fait si vos enfants on déjà vu des dauphins passez votre chemin.

Visité en juillet 2012
Mulhouse
12 avis sur les attractions
“Du vol tout simplement”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

3 pauvres dauphins fatigués effectuent 2 , 3 sauts, cela dure au bas mot 15 minutes avec beaucoup de blabla autour pour meubler.
C'est incroyable que de nos jours, on puisse encore voler les gens de la sorte; en plus ils font beaucoup de pub sur les plages
Même mon fils de 5 ans m'a dit "mais c'est déjà fini ??!!"

N'y allez pas, vous rendrez service aux dauphins!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rimini Dolphinarium ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimini Dolphinarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.