“piege a touriste” 1 5 étoiles

N° 78 sur 619 hôtels à Rimini
Morteau, Franche-Comte, France
“piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

D'après les avis nous pensions que c'était l'idéal pour les familles, en fait les chambres sont petites avec décor hyper kitsch.
Le toboggan est très vieux, petit, le seul avantage est une plage pas trop loin même s'il faut quand même traverser 3 routes ce qui est assez dangereux avec les enfants.
L'animation se résume à 10 mn de gym dans l'eau la journée et 10 mn de danse le soir pour les tout petits (mini disco: c'est une blague).
Nourriture de cantine ce qui est un comble en Italie.
Et tarif en fonction de la tête du client.
A fuir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelfabrizio, Proprietario de Hotel Fabrizio, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Aline,

Il est difficile de répondre à une cliente aussi mécontente... Il est clair que ce que je vais dire ne vous réconciliera pas avec nous, mais peut-être cela offrira aux lecteurs un peu plus de clarté (en tous les cas, un autre point de vue).
Partons de la chambre : vous aviez réservé initialement une typologie standard et ensuite vous avez préféré une formule de séjour supérieure, donc avec un prix différent. Au travers de notre système de réservation en ligne, vous pouvez sélectionner le type d’hébergement préféré et le prix est absolument transparent.
Le toboggan à 21 mètres de long, il a beaucoup de succès et très peu de structures de notre côte touristique en ont des similaires.
L'animation peut toujours être améliorée, je suis d'accord avec vous. Pour la saison 2014, elles sera mieux organisée et renforcée. Un éclaircissement sur la baby-dance : elle était quotidienne et durait au moins 30 minutes):
Le restaurant est sous forme de buffet, chacun choisit les plats qu’il préfère et dans un hôtel dédié aux familles, c’est la meilleure solution. Pour dire la vérité cela ne ressemble en rien à une cantine...
Cela étant dit, je regrette que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Je tiendrai certainement compte de vos critiques, parce que notre travail consiste à accueillir et satisfaire toutes les personnes qui nous choisissent pour passer leurs vacances.

Fabrizio

Voyage solo
benvolusia
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservez cette hôtel avec soit disant deux chambres communicantes, en vérité c’est une grande chambre avec 2 salle de bains, aucune séparation entre la pièce où se trouve 1 grand lit et la pièce où se trouve 2 petits lits (bonjour l’intimité).
La propreté est en arrivant très bien mais pour le reste de la semaine la femme de ménage se contente de changer les serviettes et refaire le lit, 1 échantillon de gel douche par personne le premier jour puis plus rien.
La literie et les oreillers sont mauvais.
1 seul frigo pour les soit disant 2 chambres mais rempli que pour 1.
La nourriture est bonne et différente chaque jour.
La piscine pour les enfants est très bien.
Le personnel a vraiment du mal à dire bonjour je n’ai pas retrouvé l’hospitalité que je connais de l’Italie.

Astuce pour la chambre : Ne choisissait pas les chambres communicante si vous est 2 couples car c'est juste une chambre p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes partis une semaine à l’Hôtel FABRIZIO. Deux adultes et deux enfants : 4 et 8 ans.

En un seul mot : EXCEPTIONNEL….

C’est l’hôtel de référence pour les familles.

Hôtel : Très proprs, ménage toujours fait et chambre toujours impeccable.
Personnels : Discrets, serviables, compétents et très gentils.
La direction de l’hôtel : Très compétente et au service des clients avec gentillesse.

L’hôtel est situé un peu en retrait des plages. Dans un quartier très calme. (On peut se garer sans problème aux abords de l’hôtel).
Il faut 10 mn à pieds pour se rendre sur les plages « partenaires » de l’hôtel. Nous étions sur la plage 62. De très nombreux jeux pour les enfants, des terrains de baskets, de jeux de raquettes à disposition. Deux animatrices pour les enfants : pour les dessins, les découpages… Deux balneos pour les grands… Bref de quoi passer de bonnes journées sur la plage…

L’hôtel met à disposition des vélos pour toute la famille, ce qui permet de se déplacer à toutes heures de la journée.

Les repas à l’hôtel sont à chaque fois d’une qualité remarquable : Un choix de plats nombreux et toujours varié et vraiment très bon… Exceptionnel de trouver une telle qualité de restauration.
Une pièce de repas est aménagée spécialement pour les enfants, ce qui permet aux parents de profiter de ce moment de plaisirs. Camilla veille sur les enfants durant leurs repas.

Camilla est l’animatrice de l’hôtel. Sa journée commence lors du repas du midi avec les enfants. À partir de cette heure, c’est une succession d’activités et d’animations pour les petits et les grands jusqu’à la baby dance du soir. C’est toujours très sympa et les enfants se régalent …Les parents aussi !!!!
(Gouter à 17h pour les enfants, c’est « barbe à papa » le dimanche… )

L’hôtel possède une grande piscine avec un grand toboggan, un surveillant en permanence sur le bord du bassin. Transats à dispositions…pratiquement toujours un de libre. Piscine toujours impeccable.

Une semaine fantastique en famille….

Quelques points un peu moins bien, il en faut quand même un peu…
C’est vrai que la chambre est « un peu » petite et la salle de bain aussi. Mais, nous avions un grand balcon et ce n’est vraiment pas l’endroit où l’on a passé le plus de temps…

La chambre n’était pas très insonorisée, mais il y a toujours beaucoup d’enfants et je pense que les nôtres ont aussi bien participé à « mettre de l’ambiance » dans les couloirs…

Bref, vraiment pas grand-chose ….

Merci encore à l’équipe de l’Hôtel FABRIZIO…

Nous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Le service, la propreté, la nourriture, la situation ( calme ), la piscine, tout était impeccable. Le patron et le personnel est aussi très gentil et serviable. Le patron parle français ( comme sa femme ) et il mets une bonne atmosphère dans cet hôtel qui vaut son prix en s'efforçant de ravir sa clientèle. Tout les soir, sauf le jeudi, il y a des activites pour letits et grand, comme par exemple le karaoke, le magicien, la babydance,... Avec nos deux enfants de moins de 6 ans, nous nous sommes bien sentis dans cet hôtel. Il se trouve quand même à 10m à pied de la plage, mais des vélos sont à disposition gratuitement. Par ailleurs, une piscine permet aux enfants de bien samuser avec son tobbogan. Petit bémol(le seul): la taille de la salle de bain qui est très petite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes tres enchanté de cet hotel c'est pourquoi nous y retournons chaque année depuis 17 ans nous y sommes allé en juillet comme en Aout et chaque année nous sommes ravi l'hotel est tres agréable il possède une grande piscine avec un grand tobogan chaises longue autour de la piscine,tout les soirs le baby dance pour les
petits et ensuite animations pour les grands le restaurant se présente sous forme de buffet matin midi et soir un buffet très diversifié (viandes, poissons, pates, charcuterie
salades frites légumes etc etc.. des desserts a volontés les boissons vin eau petillante et plate a volonté avec un service impeccable les chambres sont très agréable
propre calme le personnel est très gentil serviable franchement c'est un hotel exceptionnel pour des vacances en famille les enfants en sont ravis et ne s'en lasse pas

la plage est très agréable aussi vous y trouverez chaises longue parasole jeux activités pour les ados et les petits gym aquatique et elle se trouve qu'a 10 minutes a
pied de l'hotel donc inutile de vous service de votre voiture pour vous y rendre nous y sejournons 3 semaines chaque année et franchement rapport qualité prix
excellent. A bientôt sur trip advisor pour vos commentaires je suis sure que vous ne serez pas déçu!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fabrizio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabrizio

Adresse: Via F. Tozzi, 5 | Marina Centro, 47923 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 78 sur 619 hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fabrizio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabrizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabrizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.