“à faire et à refaire !” 5 5 étoiles

Hotel Little
Viale Gubbio 16 | Rivazzurra di Rimini, 47924 Rimini, Italie   |
Classé n°12 sur 596 hôtels à Rimini
Helfrantzkirch
“à faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passés 9 jours fabuleux avec nos 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 1 an, hôtel familial avec climatisation et ascenseur, accès rapide à la plage, accueil exceptionnel !! personnel chaleureux, sans parler des repas exceptionnels qui nous ont été servis !! que du bonheur !! Elisabetta notre hôtesse était là pour nous guider dans nos choix (visites, etc), toujours heureuse de satisfaire nos demandes une femme généreuse avec le coeur sur la main..........à faire et à refaire nous songeons déjà à notre prochain séjour à l'hôtel Little l'an prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine avec nos 2 enfants : excellentes vacances , hotel idéalement situé au calme et à 2 mn de la plage et des commerces, accueil exceptionnel d'Elisabeta et de son mari qui parlent le français, une cuisine a coupé le souffle nous avons mangé commes des rois pendant notre séjour, grande variété de plats et un grand choix et les serveurs vous proposent du "rab" à chaque service.... nous sommes habitués aux vacances en Espagne...mais c'est fini cap sur l'Italie pour les prochaines années car les gens sont très accueillants, aucun soucis de sécurité vous pouvez même laisser vos affaires sur la plage entre midi et deux !!!! chose impensable en France !!!!!
Hotel typiquement italien peu d'étrangers et une ambiance très conviviale...et idéal pour améliorer mon italien !!!! le personnel est super sympa.
HOTEL A DECOUVRIR !!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tous les avantages de la proximité de la mer sans les inconvénients (2' à pieds mais au calme).Accueil et environnement très convivial. Esprit familial sans être envahissant. Chambres confortables, bien équipées et très propres grâce une équipe de ménage particulièrement performante et une direction exigeante et attentive. L’hôtel, dans toutes ses parties, est très bien entretenu. Elisabeth, notre hôtesse, dont le sourire et la gentillesse nous ont ravis, à su nous guider dans nos choix et nos objectifs par son excellente connaissance de la région et de la langue française (c'est utile vu mon italien). Cerise sur le gâteau, certainement le meilleur chef de la cote, qui en 3 semaines, avec un choix de 3 entrées et 3 plats à chaque repas (en plus du buffet d’accompagnement) a montré une telle diversité que nous avons rarement mangé deux fois la même chose (nous sommes culinairement curieux !). Repas pris dans une ambiance italienne ou manifestement la joie de vivre est l'adage.

Troisième séjour sur 5 passé à Rimini. 5 hôtels testés 3 et 4 étoiles). Notre choix définitif est fait : hotel Little. Pas d'action dans l’hôtel et j'ai attendu avant d'écrire pour que nos premières impressions se confirment. Nous y retournons bien sur cette année. Le tout pour un rapport qualité / prix introuvable en France.

Astuce pour la chambre : Notre critère principal est une chambre au calme. Obtenu jusqu'à présent. Il y a des chambres av...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ferreyres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre très propre, climatisation agréable en été , nourriture très bonne, personnel chaleureux et accueillant, rapport qualité prix imbattable.
Situé un peu à l écart du centre (5min) mais du coup plus calme, seul petit bémol voie de chemin de fer trop proche...
Services très bien, connections internet gratuite, parking voiture surveillé, entrées gratuites pour un parc aquatique, chaises longues sur la plage gratuites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons séjourné à l'hôtel une dizaine de jours et avons beaucoup apprécié notre séjour : l'hôtel est situé dans une impasse donc au calme pour la nuit, à seulement 200 mètres de la plage et des animations le soir. les chambres sont propres, le personnel chaleureux et sympathique (un coucou en particulier à Antonio et à son humour décalé !) sans oublier les gérants eux aussi sympathiques et très disponibles. le buffet était copieux, les menus excellents avec un large choix de plats.. je ne surprendrais pas les personnes y ayant séjourné en précisant que nous sommes rentrés avec quelques kilos en trop !
nous retournerons probablement à l'hôtel little pour des prochaines vacances à rimini.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Little ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Little

Adresse : Viale Gubbio 16 | Rivazzurra di Rimini, 47924 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 596 hôtels à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Little en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Little, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.