“Bon resto” 4 5 étoiles

Classé n° 272 sur 783 Restaurants à Rimini
Annecy-le-Vieux, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Déprimé par les pizzerias banals de la rue centrale? Attablez vous dans ce restaurant sur la plage. Propre et claire, belle vu sur la mer. Serveurs un peu mal coordonnés. Des plats à base de poisson. Nous nous sommes partagés deux antipasti pour 4. Puis un bon filet de sole aux asperges, un bon espadon, des raviolis fouuré d'homard, pates avec coquillages. Des ingédient frais et un bon cuisson. Une demi bouteille de vin bland pour les parents (8 euros). Un bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nettuno ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Nettuno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.