“un rat au restaurant” 2 5 étoiles

N° 43 sur 611 hôtels à Rimini
Certificat d'Excellence 2014
“un rat au restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

restaurant pas propre un rat se proméne a la reception ,le personel est antipatic les chambre petite ,toilette sale et cassé rideau vous tombe sur la tete ca vaut pas 2 etoiles ? un conseil eviter le a tout prix .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

tres bon accueil exellente prestations pres de la plage

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Très bon rapport qualité/prix avec réservation par promovacances.
Meteo très corecte pour un début octobre (21° nuit/ 28° jour)
Chambre climatisée, confortable, bien équipée et calme avec Wifi gratuit à la demande.
Petit déjeuner très copieux et varié avec du personnel trsè agréable.
Acceuil très chaleureux
Petit parking
Plage privée à proximité
A conseiller

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Petit hotel, petite piscine, on place les gens tous les jours à la même table et nous avons eu droit à la soupe à la grimace de la part de nos voisins pendant une semaine!!
La chambre n'a rien de fabuleux non plus

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

notre séjour d'une semaine dans cet hotel est une super souvenir inoubliable!!! Je vais commencer par le seul petit (infime...) point négatif: la baignoire, qui est assez mal fichue et glissante!!! Voila... J'en ai fini!!!
Maintenant, le reste... Que du ++++, le must!!!
L'hôtel a était rénové il y a peu... Ma petite puce aimait le comparer a un château de princesse!!!
Juste en face de la plage, endroit très animé mais calme, Une plage privée juste pour les residents de l'hotel avec transats a dispo (mais payant) (sinon, il y a la plage publique a quelques centaines de metres de là!!), des aires de jeux pour les enfants sont installés partout sur la plage (gratuit bien sur!!!) et un restaurant sur la plage, superbe!!!
L'hotel dispose d'une piscine chauffée et a remous qui semble petite au premier abord mais où l'on s'est vraiment éclaté avec mes 2 loulous!!!
Nous avions pris la 1/2 pension et la, c'etait le top du top!!! Le petit dejeuner est pris sur la terrasse (pres de la piscine), petit dejeuner americain (et italien!!); choix, qualité et service extraordinaire!!!
Et le diner etait tout simplement ROYAL (à la fin du repas je n'en pouvais plus mais j'attendais impatiemment le repas du lendemain!!!): une multitude d'antipasti à volonté et differente chaque jour!!! 2 plats locaux et dessert à la carte servi a table par des serveurs adorables!!!!! La qualité et la quantité etaient au RDV!!!
Les receptionnistes parlent francais (ou anglais) et sont a votre ecoute!!! Les supers patrons sont là le matin comme le soir, aide au service et a la reception du restaurant!!!
C'était vraiment un sejour inoubliable... Surement parce que ce petit hotel est... Inoubliable!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

L'hotel Milton est un très bon hotel à 200m de la plage et à quelques minutes à pieds d'animations diverses (minigolf, discothéque sur la plage, delfinarium) et de nombreux restaurants et bars. L'intérieur et l'extérieur de l'hôtel semble avoir été rennovè très recement.
Le personnel est accueillant (et en grande partie francophone).
Le petit déjeuner est très varié.
Nous étions 2 adultes + 1 ado et avions une suite junior, il y a 2 chambres : une grande et une assez petite, mais notre fille était ravi d'avoir sa propre chambre avec sa télé...
La formule demi-pension peut valoir le coup si elle est commandée à l'avance (elle est un peu chère à l'hotel) car elle n'est pas composée de buffet (sauf l'entrée) mais de plats de bonne qualité servis à table et il y a : entrée + 1er plat + 2eme plat + dessert.
Bref un super séjour, nous pensons y retourner.

• a aimé — architecture & situation
  • n'a pas aimé — Wifi gratuit mais une peu instable
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Milton Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milton Rimini

Adresse: Via Cappellini, 1/A, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Rimini
N°8 des hôtels de luxe à Rimini
N°14 des hôtels romantiques à Rimini
N°17 des hôtels d'affaires à Rimini
N°94 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milton Rimini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milton Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rimini
Rimini Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milton Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.