“Toujours aussi agréable...” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 602 hôtels à Rimini
Ris Orangis
“Toujours aussi agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après tant d'années, je ne m'en lasse pas, une très bonne cuisine "maison", un personnel adorable a l'image de leurs "patrons" Tina et Romano. Une vue magnifique, a deux pas de la mer. Je rentre juste et je pense déjà au prochain séjour....

• Séjour du août 2013
DIEGO79RIMINI, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Yvonne,
nous vous accueillons toujours avec immense plaisir et nous sommes heureux que vous vous en aperceviez! Merci pour avoir consacré queleques minutes pour partager votre séjour à l'Hôtel Milton avec les autres usagers!

A vous revoir l'année prochaine

Francesca Morri, sales office

• Suédois en premier
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cela fait 5 ans que nous séjournons 15 jours dans cette hôtel en famille avec nos 2 filles alors qu'auparavant nous changions chaque année de pays et séjournions dans des hôtels clubs bondés et à l'accueil froid et anonyme. C'est pour dire que cet hôtel très charmant à la décoration réussie nous a littéralement enchanté ! Tout y est parfait : très bel hôtel hyper propre (les draps sont changés tous les jours)et climatisé, personnel et direction très très sympathique et attachant (Romano, Tina, Francesca, Marina et tous les autres dont je ne connais plus les prénoms sont adorables). La nourriture est délicieuse (petit déjeuner avec du pain et des gâteaux de spécialités faites maison par la patronne elle-même) et je vous conseille de prendre la demi-pension car les pâtes faites maison sont à tomber !!! Le cadre est également magnifique car l'hôtel est situé face à la mer et de nombreuses activités sont possibles aux abords de l'hôtel car Rimini est une ville très dynamique et animée. L'hôtel est également un point de chute idéal pour visiter les environs car y a vraiment de nombreux petits villages italiens pitoresques et très jolis (Santarcangelo, Cesena, Brisighella et aussi un peu plus loin Ravenne ou Bologne).Pour finir, pour avoir séjourné déjà dans de nombreux hôtels à travers le monde, je peux dire que cet hôtel est un vrai 4 étoiles et qu'il mériterait même une cinquième étoile par certains aspects.
C'est pourquoi nous songeons déjà à y retourner l'année prochaine si tout va bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DIEGO79RIMINI, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances pendant les dernières années. Il est un plaisir de vous voir retourner chaque année avec votre adorable famille! Merci pour avoir décrit aussi soignoisement nos services: la situation centrale de l'hôtel Milton à quelquesz dizaines de mètres de la plage, la proprété et le soin des chambres, les compliments à notre cuisine fait maison et au staff! Merci, merci et encore merci!
A vous revoir avec immense plaisir l'année prochaine!

Francesca Morri
SAINT PATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous sommes très contents de notre séjour. Le personnel est très agréable et très accueillant. L'hôtel est très propre et proche de la plage. Le petit déjeuner est super top ! Si je venais à retourner sur Rimini je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel. Il mérite bien ses 4 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
DIEGO79RIMINI, Direttore de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci Bruno, formidable de lire votre très bon avis! A bientôt!
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L ' hôtel jouit d'une situation exceptionnelle face à la mer et tout près de kilomètres de magasins .
Chambre luxueuse avec vue sur front de mer , bien aménagée, climatisée , confortable , très belle salle de bain .
Hôtel très propre , personnel serviable et agréable .
Petits déjeuners sous forme de buffet copieux que l'on peut prendre en terrasse .
Repas du soir généreux et varié .
Accueil très chaleureux , nous vous conseillons vivement un séjour dans cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DIEGO79RIMINI, Direttore de Hotel Milton Rimini, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci Monique pour votre avis sur tous les services de l'hôtel! A bientôt!
Rimini, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel très propre avec beaucoup de charme très bien situé au bout du front de mer et au calme avec la vue sur mer, personnel au petit soin même en fin de saison (fin septembre). Le centre-ville est proche ainsi que les commodités. Les chambres double sont assez petites mais joliment décorées. Le spa n'est pas très grand mais très agréable. Les petits-déjeuners sont copieux et variés, les repas également et assez fins. Seul regret, le personnel parle davantage le russe et l'anglais, seul le directeur (très agréable) parle le français. et les chambres côté ouest qui donne sur l'arrière court et le ronflement de la ventilation qui s'arrête à 23h (on arrive à dormir quand même). On y retournerai avec un grand plaisir et même en famille.

Astuce pour la chambre : Si possible front de mer ou côté rue ( peu passante)
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel en bord de mer, tres agreable et personnel tres serviable.. mention speciale à antonio!. demi pension succulente, les plats sont excellents et la quantité plus qu'au rendez vous. Le petit dejeuner vaut le detour! ! les chambres sont bien amenagées, nous avions une tres belle chambre avec vue sur la mer. dommage toutefois que l'acces au spa soit payant ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cela fait plusieurs annees que nous allons a l Hotel Milton de Rimini. Pour les petits, c'est parfait car il y a de l'espace et des jeux, pour les plus grands, toutes les boites de nuit sont accessibles à pied, et pour tous les autres, l'hotel jouit d'une situation exceptionnelle face a la mer, au calme, et tout pres de kilometres de magasins! Tres facile egalement de se rendre a St Marino, Venise, Florence, etc..grace aux bus et au train..Pour sortir, s'amuser ou se reposer, l'endroit est parfait. Hotel tres propre, tenu d'une main de maitre par ses propriétaires , personnel très agreable et parmis tous les hotels de Rimini, le grand point fort -en plus -est le restaurant!! Cuisine très familiale, produits frais et d'excellente qualité! Rapport Qualité/Prix imbattable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Milton Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milton Rimini

N°19 des hôtels d'affaires à Rimini
N°33 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°100 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milton Rimini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milton Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rimini
Rimini Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milton Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.