“Bonne adresse à Rimini” 4 5 étoiles

Classé n°143 sur 598 hôtels à Rimini
France
“Bonne adresse à Rimini”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à Rimini. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer.
La piscine est petite mais suffisante pour les enfants. Les installations SPA ne nous ont pas impressionnées et leurs qualité n'est pas de très grand standing. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la souplesse du personnel (effort sur les conditions de réservation). Globalement très bon rapport qualité prix, à recommander pour un séjour en famille à la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ExecOff, Directeur général de Savoia Hotel Rimini, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher kpascal,

nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à Le Méridien Rimini et aussi pour votre avis trés agréable!

Nous sommes vraiment heureux que vous avez appreciéz le placement de l'hôtel, notre Staff et la piscine pour enfants et nous vous remercions beaucoup pour votres mots trés gentiles!

Nous vous attendons encore avec beaucoup plaisir à Le Méridien Rimini!

Piero Marini
General Manager
Le Méridien Rimini

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous venons dans cet hotel pour la deuxième fois, en août à chaque fois pour 8 jours, en utilisant la formule demi-pension (transats et serviettes de plage, parking clos inclus). Nos chambres au 4ème étage sont spacieuses et donnent sur la mer. La situation de l'hotel est parfaite. Très large choix au petit déjeuner qui peut être pris sur la terrasse. L'accueil et le service sont très souriants.

Points négatifs : douche ayant tendance à se boucher, le service au restaurant le soir est parfois lent et fantaisiste.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Savoia Hotel Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoia Hotel Rimini

Adresse : Viale Lungomare Murri, 13, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Rimini
N°25 des hôtels de luxe à Rimini
N°28 des hôtels d'affaires à Rimini
N°66 des hôtels romantiques à Rimini
N°79 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Savoia Hotel Rimini 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Rimini
Le Meridien Rimini Hotel Rimini
Rimini Le Meridien
Cattolica Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia Hotel Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.