“Triste sans vie pour tour operator” 3 5 étoiles

Savoia Hotel Rimini
4.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Lungomare Murri, 13, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°110 sur 589 hôtels à Rimini
Lipari, Italie
“Triste sans vie pour tour operator”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Personnel parfait et gentil .hotel triste et sans vie chambres désuètes avec salle de bain dont le plafond se detache en parcelle insonorisation nulle sur l extérieur
hôtel pour tour operator 200 e pour une chambre avec une salle de bain des années 50 a éviter surtout la chambre 405

• Séjour du août 2013
ExecOff, Directeur général de Savoia Hotel Rimini, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Gentile gianfranco2447,

Je vous remercie pour votre avis trés gentile!

Votre compliments adressés au personnel de l'Hôtel nous rendent très heureux et nous tenons à vous remercier pour cela.

Nous allons certainement examiner toutes les suggestions qui nous a gentiment fourni.

Nous espérons vous accueillir bientôt au Méridien Rimini pour un nouveau séjour!

Merci et meilleures salutations,

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Vraiment content de notre séjour, tout le personnel est souriant serviable, il n'y a aucun soucis pour tout, vous avez besoin de qqch c'est simple vous demandez est c'est ok rarement vue un tel service. Nous avons séjourné dans une chambre famille avec 2 petits tout était parfait.
Nous étions en pension complète et là bingo encore une fois le resto est collé à l'hôtel mais indépendant toujours plusieurs service en a manger comme des rois!
Tout était super la plage aussi magnifique nous avons pris le package plage nous avions nos transats avec parasol pendant tout le séjour au même endroit top de chez top
Génial

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ExecOff, Directeur général de Savoia Hotel Rimini, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chére Cyndarella,

nous vous remercions beaucoup pour votre sejour à Le Méridien Rimini et aussi pour votre avis trés agreable!

Merci pour votre mots très gentiles: nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appreciez notre personnel et service, et notre package plage!

Nous serons très heureux de vous accueillir encore au plus vite dans notre Hotel et nous vous attendons avec beaucoup plaisir!

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel est magnifique, une hygiène top, le personnel est très professionnel (parle français), le service génial. La piscine est un subsitut très agréable à la plage avec un service compris. Parking sous-terrain (payant) et vue sur la mer et accès juste en traverssant la route. Un SPA somptueux et grandiose avec un service magnifique le tout dans une ambiance très agréable. MERCI pour ce séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ExecOff, Direttore generale de Savoia Hotel Rimini, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher KrKris,
nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à Le Méridien Rimini et aussi pour votre avis trés agréable!

Nous sommes très heureux de lire de son examen précieux qui apprécie l'hygiène et la courtoisie de notre hôtel.
avec l'espoir de vous voir à nouveau notre invité, assurez-vous de vous détendre dans notre spa.

Nous nous réjouissons de Le Meridien Rimini.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à Rimini. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer.
La piscine est petite mais suffisante pour les enfants. Les installations SPA ne nous ont pas impressionnées et leurs qualité n'est pas de très grand standing. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la souplesse du personnel (effort sur les conditions de réservation). Globalement très bon rapport qualité prix, à recommander pour un séjour en famille à la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ExecOff, Directeur général de Savoia Hotel Rimini, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher kpascal,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez appreciéz le placement de l'hôtel, notre Staff et la piscine pour enfants et nous vous remercions beaucoup pour votres mots trés gentiles!

Nous vous attendons encore avec beaucoup plaisir à Le Méridien Rimini!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous venons dans cet hotel pour la deuxième fois, en août à chaque fois pour 8 jours, en utilisant la formule demi-pension (transats et serviettes de plage, parking clos inclus). Nos chambres au 4ème étage sont spacieuses et donnent sur la mer. La situation de l'hotel est parfaite. Très large choix au petit déjeuner qui peut être pris sur la terrasse. L'accueil et le service sont très souriants.

Points négatifs : douche ayant tendance à se boucher, le service au restaurant le soir est parfois lent et fantaisiste.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Savoia Hotel Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoia Hotel Rimini

Adresse : Viale Lungomare Murri, 13, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Rimini
N°22 des hôtels de luxe à Rimini
N°28 des hôtels d'affaires à Rimini
N°58 des hôtels romantiques à Rimini
N°63 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Savoia Hotel Rimini 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Escapio, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Rimini
Le Meridien Rimini Hotel Rimini
Rimini Le Meridien
Cattolica Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia Hotel Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.