“Magnifique !!” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 589 hôtels à Rimini
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel grand confort avec des chambres spacieuses, un excellent aménagement et à deux pas de la plage. Le petit-déjeuner est quant à lui d'une très grande variété et de grande qualité. A noter aussi le hammam très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ambasciatori Rimini, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances en Rimini et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous , dans notre Hotel Ambasciatori.

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

2eme séjour dans ce très bel hôtel. Nous avons passé 2 magnifiques semaines avec nos enfants de 2 et 5 ans. La demi pension et le petit déjeuner sont très bons.
Nous étions dans une suite Regency, avec une chambre, un grand salon avec canapé lit et une table et 4 chaises, tables et une très grande salle de bain.
Vue imprenable sur la mer depuis la chambre et le salon !
Le personnel est aux petits soins et très professionnel.
L'accès à la plage privée est à 2 minutes à pieds, les enfants ont adorés les divers équipements mis à disposition dont de nombreux jeux.

Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2012
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le prix des chambres (250 auros) est excessif. Heureusement que nous avions pris la catégorie DE LUXE. Il vous la vende en disant qu'elles ont été refaites à neuf, mais faux. Moisissures sur contour de la baignoire, qui, de plus est petite. Le service est au top mais hôtel trop vieillot pour le prix. Vous devez passer sur une suite pour avoir une sdb digne de ce nom, mais là, le tarif est autre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg City, Lussemburgo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bonne vacances !
Situation idéale, hôtel propre, chambre et salle de bain ok.
Service au top, parle français.

Hôtel au design extérieur un peu vieillot, mais intérieur nickel.
Voiturier avec voiture juste sous les chambres.
Internet Wifi gratuit haut débit partout dans l'hôtel.. impec pour nos petits appareils Ipad, Iphone, etc... pour les recherches internet de sorties etc...

Piscine propre, mais pas exposée au top, avec 31° ca va tout de même, la mer est juste de l'autre côté de la rue.. :-)

Demi-Pension : Restaurant à tomber, plats délicieux tous les soirs... !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
ambasciatori_rimini, Responsabile relazioni con la clientela de Ambasciatori Rimini, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci pour vos compliments que je partage avec tous les équipe de l'hôtel! nous sommes très heureux et nous vous remercions beaucoup. Merci et au revoir pour une autre vacances à Rimini. Bien sûr .. dans les 4 étoiles hotel que vous préférez ... l’Hotel Ambasciatori!

Vous connaissez Ambasciatori Rimini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambasciatori Rimini

Adresse : Viale Vespucci 22, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Rimini
N°20 des hôtels de luxe à Rimini
N°21 des hôtels d'affaires à Rimini
N°26 des hôtels romantiques à Rimini
N°44 des hôtels familiaux à Rimini
N°62 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Rimini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Rimini
Ambasciatori Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.