“Super hôtel, sauf si vous tombez malade comme ça a été mon cas!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Vittorio Veneto, 22, 47900 Rimini, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°77 sur 596 hôtels à Rimini
“Super hôtel, sauf si vous tombez malade comme ça a été mon cas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour s'est très bien passé. Le personnel était très sympathique, la nourriture pas mal. Cependant, je suis tombée malade (grosse infection urinaire, 40 de fièvre) et la seule chose que l hôtel m'a proposée était d appeler l'ambulance!!, car il n y avait pas de service médical sur place. Heureusement, je parle courammant l'italien et mon copain a pu se debrouiller avec la farmacie de Rimini...J ai été donc très déçue par le manque d aide du personnel de l hôtel.

• Séjour du août 2012

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel familiale, très bien situé près de la mer et du centre ville, dans un quartier résidentielle. Personnel gentil et serviable, chambre moderne très bien entretenue, produits de douche et bain fourni.Seul bémol, la salle de bain est avec une baignoire, possibilité de prendre une douche mais pas de protection

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Florent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Merci au personnel pour sa gentillesse et son accueil.
Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied et partir visiter les autres sites aux alentours.
Notre chambre était très cosy, propre et agréable .
Nous recommandons vivement cet hôtel pour réussir son séjour à Rimini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luca-Nicoletta, Proprietario de Villa Lalla, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,
Merci de votre commentaire, que j’ai partagé avec nos équipes.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Luca et Nicoletta.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

En fait j ai reservé à rimini car le prix était imbattable , à 300 mètre de la plage un hôtel classe avec petit dej pour 2 et moins de 30€, c était fin avril mais quand même. Bon belle chambre propre service sympa juste le petit dej un peu moyen mais bon à ce prix la on a pas trop à se plaindre Le tarif affiché était de 158 €. Bonne affaire.

• Séjour du avril 2012
LucaNicoletta, Proprietario de Villa Lalla, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre opinion sur l'hôtel Villa Lalla, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre très avantageuse offre.
Nous sommes désolés si le petit déjeuner n'était pas comme vous l'attendiez; notre offre avait comme but de faire connaître l'hôtel, même si de bon marché nous mettons toujours au premier plan la qualité. Si vous revenez nous voir, nous vous proposerons un petit-déjeuner encore plus varié avec des gâteaux faits maison par Luca, très appréciés par la clientèle de chaque pays.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, merci.
Cordialement, Luca et Nicoletta.
paladru
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

trés tré dessu... l'hotel avait l'air pas mal... plutot charment etc... mais arrivé a la recption on nous a anoncé que la reservation n'avait pas été faite (elle avait été faite par internet...) or nous avions ressu le mail de confirmation! ils nous on donc envoié dans un autre hotel minable (soi disan avec lé mm chambre!) le prix était bien le mm mais les chambre comparable a cel d'un formul 1!! nous avons croisé dans l'hotel d'autre persone avec le mm probleme

• a aimé — il é charlent et a l'aire agréable
  • n'a pas aimé — de ne pas avoir eu de chambre et avoir été envoié dans un hotel minable
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Lalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Lalla

Adresse : Viale Vittorio Veneto, 22, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°73 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Lalla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Residence
Villa Lalla Hotel
Lalla Hotel Rimini
Lalla Villa
Hotel Villa Lalla Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.