Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur National Hotel

Enregistrer Enregistré
National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
National Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Vespucci 42, 47900 Rimini, Italie   |  
Services
Classé n°68 sur 589 hôtels à Rimini
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Bon séjour mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer 12 nuits au National de Rimini, dans une des 3 suites du 6éme étage, chambre 604 vue latérale mer.
La taille de la chambre est correcte avec une excellente literie, draps changés tous les 2 jours. La salle de bain est propre, mais mériterait une rénovation.
Le petit déjeuner est satisfaisant, les oeufs sont en suppléments sauf les oeufs durs, nombreux gâteaux maisons comme des tartes ou cakes, fruits frais (melon, ananas et pastèque) et charcuterie simple.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant car nous préférons changer tous les jours, nous recommandons le "club nautico" au port et la "Mi Mama" au centre historique.
Une soirée crêpes et un apéritif de bienvenue sont organisés chaque semaine.
Le personnel est charmant à la réception et aussi bien les femmes de chambre que les serveurs au restaurant ou au bar mais nous avons du demander presque tous les jours d'avoir 3 bouteilles d'eau plate dans le mini bar, car il ne contenait jamais le nombre souhaité.
Il n'y a que 5 vélos en prêt en pleine saison pour tout l'hôtel,par 2 fois nous avons du changer nos plans et impossible de les réserver à l'avance.
La salle de sport est bien équipée mais pas de climatisation cela devient vite un sauna.
La plage est juste en face et les chiens sont les bienvenus avec supplément.
Nous n'avons pas testé le spa de l'hôtel.
En bref nous avons passé un bon séjour mais pas exceptionnel, l'hôtel est correct mais nous avons déjà eu de meilleures prestations pour un 4*S.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe G, Responsabile relazioni con la clientela de National Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre appréciation et les compliments que vous nous faites pour la qualité de notre accueil, de nos services et de notre personnel. Notre hôtel se targue en effet de son excellence, c’est pourquoi nous voudrions préciser quelques points. Les vélos sont au nombre de 15 et offerts GRATUITEMENT en rotation ; nous ne pouvons cependant pas en assurer la disponibilité et nous prions régulièrement nos clients d’en avoir soin et de respecter la rotation. D’autre part, qui ne saurait attendre son tour, de nombreux services à paiement sont disponibles près de l’hôtel. Pour ce qui est du service en chambre, il est activé 24h/24h ; un simple appel téléphonique résout tout problème. La salle de bain est revêtue de marbre, offre un miroir de 2 m et une baignoire à remous. La salle de gym n’est pas climatisée car chacun sait que cela n’est pas bon pour les sportifs ; par contre elle est très bien ventilée grâce à de grandes baies vitrées donnant sur la mer et offre une vue exceptionnelle. Peut-être fallait-il vous les ouvrir ? Le petit déjeuner et ses 57 produits différents sont très appréciés en effet. Par souci de qualité et de fraîcheur, les œufs sont préparés sur le moment : comme nous en proposons 30 types différents, nous avons opté pour un service en supplément. En conclusion, il nous semble assez significatif et bien dommage que vous n’ayez essayé notre restaurant ni notre spa car ils sont dignes de tout hôtel 4* qui se respecte et nous en sommes bien fiers. N’est pas client 4* qui veut !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    216
    87
    33
    7
    4
Consultez les avis pour
96
111
21
63
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Conseillés par des amis, mon mari et moi avons choisi Rimini pour une petite pause d'hiver: incroyable. L'hotel est impeccable, de qualité, services, repas, accueil. Tout a été tout simplement parfait. La vieille ville offre de nombreuses ballades et visites. La mer l'hiver est un spectacle unique. Une détente exceptionnelle, des petits soins à chaque moment. Vraiment à recommander!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wenannie, Responsabile relazioni pubbliche de National Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci pour votre positif avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir que vous avez apprécié au-delà du national aussi notre vieille ville.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

lit aussi dur que du béton; jacuzzi dans la chambre hors de fonctionnement; bruit puissant des aerorefroidisseurs au rez de chaussée, côté mer: 6 ventilateurs de 1 m de diametre tournant à grande vitesse.
chambre latérale à droite donnant sur les ventilateurs de l'hôtel voisin!
chambre sur rue profitant du Pub jusqu'au petit matin avec musique, chanteuse et micro: c'est vrai qu'on a été prévenu que l'hôtel était en conflit avec le pub.
restaurant cher 36 euro par menu pour une sole de 12 cm et des inventions culinaires d'un chef apprenti sorcier: éviter le raviolo gigante!
une bonne table au Waldorf pour 25 euro, c'est là que nous finissions par dîner: nous n'y avons (évidemment) aucun intérêt personnel.

  • a aimé — hall d'entrée
  • n'a pas aimé — bruit environnant + confort inacceptable de la literie + mauvais restaurant
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nationalhotel, Guest Relations Manager de National Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2010
Google Traduction
Vi ringraziamo per lo spunto, da allora abbiamo sicuramente cambiato tantissime cose, una è legata alla macchina di produzione aria condizionata che ora è sul tetto ed è di nuovissima generazione Carrier al massimo del rispetto ambientale e del risparmio energetico.
Ora anche i clienti che dormono (nonostante l'aria condizionata) a finestre aperte .... !! .... possiamo garantire il massimo del silenzio. Per il ristorante non abbiamo la pretesa di avere solo elogi, ci accontentiamo del successo e della stima di tantissimi nostri affezionati clienti. .... una cosa, ora i ristoranti sono 2 quindi .......
Giuseppe Grossi amministratore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur National Hotel

Adresse : Viale Vespucci 42, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Rimini
N°11 des hôtels de luxe à Rimini
N°14 des hôtels d'affaires à Rimini
N°17 des hôtels familiaux à Rimini
N°33 des hôtels romantiques à Rimini
N°37 des hôtels en bord de mer à Rimini
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — National Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
National Hotel Rimini
Hotel National Rimini
National Rimini

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.