Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable mais ambiance et qualité de la restauration à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sovrana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sovrana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sovrana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Misurata 14, 47900 Rimini, Italie   |  
Services
Classé n°172 sur 602 hôtels à Rimini
Ornex
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Confortable mais ambiance et qualité de la restauration à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine, deux adultes et un enfant de 15 ans dans une suite. Le personnel est courtois et la chambre confortable et vraiment très propre, le tout adéquat pour un 4 étoiles, meme si quelques équipement (bouilloir, table a repasser, rangement pour les chaussures) manquait.
Le SPA est de tres bonne qualité: jacuzzi, sauna, hammam, salle de relaxation. A noter qu'il est toutefois petit et il faut donc réserver a l'avance, mais nous n'avons jamais eu de problèmes et avons passé des moments agréables.
Par contre dans l'hotel il n'y a pas de piscine.
La plage conventionnée est juste en face, pour avoir des bonnes places près de la mer il faut payer directement au "bagnino" un petit supplément de 3 euros par jour.

Le vrai, et seul je dois dire, problème de cet hotel est la qualité et ambiance de la restauration. Nous avions réservé et payé a l'avance en HB, donc avec diner inclus. Nous avons diné le premier soir et ensuite "basta", et nous avons donc perdu notre argent (mais nous étions en vacances et nous voulions passer un bon moment, donc pas de regret) : meme pas de nappes sur les tables, une carte de vins ridicule, une ambiance triste, pire que dans une cantine.
Il devraient revoir completement la disposition des tables, le service a table, la qualité des plats (avec plus d'accent sur l'excellente cuisine locale), la présentation: tout!
Donc, évitez d'y aller en half board!

Pour le petit déjeuner c'est mieux, une bonne variété de choix mais la qualité de la nourriture est assez bas de gamme: j'aurais préféré moins de choix de gateaux mais au moins quelques uns de bonne qualité (seul le strudel était bon). Dans la région de la charcuterie seulement un peu de jambon et saucisson de mauvaise qualité (personne n'en prenait), et les croissants les pires que j'ai jamais gouté.
Meme le pain, un point de force dans la région, juste acceptable.

Quelques conseils a l'hotel:
changer de fournisseur de croissants, les chauffer avant de les servir, apprendre a faire les gateaux, mettre a disposition de la charcuterie de bonne qualité, etre attentifs et soigneux dans le suivi du petit déjeuner globalement.
Pour le diner je crois qu'il n'y pas d'espoir, c'est juste a éviter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    276
    131
    43
    20
    13
Consultez les avis pour
54
201
28
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sovrana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sovrana

Adresse: Viale Misurata 14, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Rimini
N°18 des hôtels romantiques à Rimini
N°21 des hôtels Spa à Rimini
N°29 des hôtels de luxe à Rimini
N°97 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°98 des hôtels familiaux à Rimini
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sovrana 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sovrana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rimini Hotel Sovrana
Sovrana Hotel Rimini

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sovrana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.