“hôtel très bien situé face à la plage” 2 5 étoiles

Diplomat Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina Elena, 70, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°69 sur 596 hôtels à Rimini
Montpellier, France
“hôtel très bien situé face à la plage”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal face à la plage , piscine. Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Hôtel vieillot à la décoration dépassée, ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les chambres sont minuscules et d'une autre époque. Nous avions réservé 2 nuits et avons changé d'hôtel pour la 2ème nuit. Une rénovation de tout l'hôtel s'impose. Pour un prix inférieur , vous trouverez bien mieux sur RIMINI. J'en ai fait l'expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très bien situé, face à la plage.
Les chambres sont très bien agencées et disposent d'un balcon.
Le personnel est attentif et à l'écoute.
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel et abondant !
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En transit entre Venise et la Toscane, nous avons séjourné deux nuits sur cet hôtel afin de profiter de 2 jours de mer. Avec nos enfants, nous avions 2 chambres côte à côte (comme demandé à la réservation). Les chambres sont propres, la décoration est un peu "ringarde" mais les salles de bain sont plutôt sympas avec des douches truffées de gadget. le petit déjeuner est correct et copieux. L'hôtel est idéalement situé en face de la mer avec un accès plage privée avec transats et parasols. L'accueil est agréable en français et italien. Hôtel à recommander pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après une journée de visite à Modena tout d'abord et à San Marino ensuite, nous avions réservé une chambre familiale au Diplomat Palace, en bord de plage à Rimini.

Le séjour a débuté par une très agréable surprise lors de l'accueil, au demeurant impeccable et en français. Vu les disponibilités de l'hôtel, ils nous ont proposé deux chambres côte à côte plutôt qu'une familiale (un grand lit et deux superposés). Cette attention a fait le bonheur de nos deux garçons de 11 et 8 ans qui ont pu profiter de "leur" chambre.

Les chambres sont correctes en taille. On dispose d'une literie confortablke, une armoire spacieuse, un bureau, des tables de nuit ainsi qu'un frigo et un coffre-fort. La décoration "jaune-ocre" est discutable en matière de goût, mais le tout est très propre.
La salle de bain est vaste et la douche multi-jets truffée de gadgets amusants tels que la radio, un éclairage au choix, etc...
Nos chambres avaient un petit balcon avec vue de côté sur la mer.
Gros bémol pour la nôtre, la climatisation était tellement bruyante que nous avons dû la couper pour la nuit. Nos enfants n'ont pas rencontré ce problème que nous avons signalé lors de notre départ.

Les enfants ont apprécié la piscine (pas très grande), malgré une disposition en bord de la rue (mais avec des panneaux obstruant la vue) commerçante qui peut déranger. Mais ce qui est vraiment incommodant, ce sont les odeurs d'égoût.

L'hôtel dispose d'une vaste plage privée avec parasols et lits de plage.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel. Ce dernier était sous forme de buffet, très complet, même si un peu trop "industriel" à mon goût.

En conclusion, pour des courts séjours, cet hôtel très propre et bien situé, entouré de restaurants et de bars divers est idéal.
La salle de bain est vaste et la douche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Huningue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très élégant, super bien situé entre la plage et une rue très commerçante. Les chambre sont un peu petite mais la vue sur la mer est magnifique. Le personnel est très chaleureux et au petit soin et quant au buffet il est très bien achalandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corte, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le rapport qualité prix hors-saison est impressionant hors-saison. Je recommande vivement le personnel est de plus accueillant et compétent. Le petit déjeuner est par ailleurs plutôt très bien.

Bravo!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons passé notre dernière nuit de vacances, juste sur la plage immense de Rimini. Hôtel de bon confort, annoncé comme un 4 étoiles, il équivaut en fait à un 3 étoiles confortable en France. Chambre très petite mais très confortable. Jolis meubles. Manque vraiment de l'espace où poser ses affaires ! On est obligés de mettre sa valise sous le lit pour pouvoir se retourner. Petit balcon donnant sur la plage. Certaines chambres du 1er étage ont de vraies terrasses avec chaises longues mais comme nous ne sommes restés qu'une nuit, on nous a donné une chambre plus petite, je suppose. Personnel charmant, très aimable et souriant ! Très beau buffet de petit déjeuner, avec un énorme choix, pas forcément très bon.

Les points moins : cabine de douche en plastique avec portes vitrées, pas vraiment du niveau d'un bel hôtel. Le reste des sanitaires est chic et design. C'est d'autant plus bizarre. Le jus d'orange en poudre reconstitué du petit déjeuner !!!!! Avec son goût chimique, berk ! La plage privée vous fait payer les transats et le parasol même si vous séjournez à l'hôtel. Mais dans l'ensemble, une belle expérience avec un accueil très souriant à l'italienne. Bon à savoir, si vous ne trouvez pas de place, la rue Regina Elena regorge d'hôtels placés les uns à côté des autres. Il y aura forcément de la place quelque part !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diplomat Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diplomat Palace Hotel

Adresse : Via Regina Elena, 70, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Rimini
N°38 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Palace Rimini
Diplomat Palace Rimini
Diplomat Palace Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.