“Pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Suite Hotel

Astoria Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Amerigo Vespucci, 27 | Rimini Marino Centro, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°220 sur 589 hôtels à Rimini
“Pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pour être venu en famille, aucun regret. Si ce n'est, éventuellement, la vétusté de l'hôtel. Il pourrait y avoir des travaux d'entretien qui coûteraient vraiment cher mais qui pourrait amener encore plus de clientèle. Sinon, le personnel est vraiment sympathique bien que ne parlant pas français où très peu. Si je devais y retourné, ce serait sans problème.

• Séjour du août 2013
Lorena B, Responsabile relazioni con la clientela de Astoria Suite Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client Nous vous remercions de votre avis et de prendre le temps. Nous sommes conscients que le 'hôtel n'est pas neuf, mais nous essayons de remédier à d'autres services (largeur des chambres, la qualité du petit déjeuner, le professionnalisme, la gentillesse, la courtoisie et la serviabilité du personnel, nettoyage, piscine extérieure, situé au centre et à proximité de la mer, parking , vélos ...). Elisa de la réception parle couramment le français peut-être, au cours de son séjour, il n'avait aucune chance de la rencontrer.

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Les points négatifs : le bruit, les chambres sont très mal insonorisées et on entend les voisins du dessus comme s'ils étaient dans notre chambre. Il y avait des nids de poussières sous le lit mais c'est du détail le reste était parfait. Le débit d'eau chaude dans la douche est exécrable, il ne faut pas être pressé. L'ascenseur et la porte d'entrée sont tous petits. Les lits doubles en Italie consistent tous en deux lits twin rapprochés (letto matrimoniale). Wifi payant.

Points positifs : surface de la suite, minibar à volonté gratuit (softs drinks only), petit-déjeuner très bien et varié, le serveur super. On est à deux minutes à peine de la mer. Petit balcon.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lollinaa, Direttore de Astoria Suite Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Nous souhaitons remercier de tous les commentaires en tant que chaque détail qui peut améliorer notre hospitalité est très précieux pour nous

Vous connaissez Astoria Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astoria Suite Hotel

Adresse : Viale Amerigo Vespucci, 27 | Rimini Marino Centro, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Rimini
N°114 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Hotel Rimini
Astoria Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.