“Vraiment excellent sans en faire trop !” 5 5 étoiles

Hotel De Londres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A Vespucci 24, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°65 sur 589 hôtels à Rimini
Neuchâtel, Suisse
“Vraiment excellent sans en faire trop !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tant la situation géographique, l'accueil, la propreté, le service que le rapport qualité/prix sont excellents !
Le personnel de chambre, de la réception et même le voiturier ont toujours étés très très gentils et polis, se tenant à entière disposition des clients. Ca à l'air normal mais, voyageant beaucopu, je peux vous dire que ce n'est de loin pas toujours le cas !!
Bref, je ne peux que vous recommander fortement cet hotel car vous en aurez bien plus que pour votre argent !
L'hotel est, en plus, situé sur la rue principale de Rimini ce qui fait que vous avez tout à proximité (restaurants, shopping, train touristique) tout en étant à 1minute de la plage !!! C'est pas magnifique ca ?! :-)

Excellente découverte pour ma part !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.... vous aurez un petit balcon et pourrez profiter du solei...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

nous avons disposé de deux chambres trés agréables, avec une terrasse coté mer.
l'emplacement de l'hotel est idéal, au centre de Rimini avec accés trés facile à la plage privée de l'hotel.
les installations de l'hotel sont en parfait état et le personnel trés attentionné.
des vélos ont été mis à notre disposition pour circuler dans Rimini.
l'addition a été exactement conforme à ce qui avait été prévue.
nous avons tous apprécié le petit déjeuner du matin sous forme de buffet trés fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Londres

Adresse : Via A Vespucci 24, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Rimini
N°6 des hôtels romantiques à Rimini
N°8 des hôtels d'affaires à Rimini
N°10 des hôtels de luxe à Rimini
N°32 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Londres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Londres Hotel
De Londres Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.