“agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A Vespucci 24, 47900 Rimini, Italie   |
Classé n°58 sur 602 hôtels à Rimini

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer une très belle semaine à Rimini.
L'hôtel de Londres est simplement parfait (voir l'avis de Johann13 ou de Chris G).
Un mot sur la mise à disposition gracieuse de vélos (par M. Ba, le voiturier d'origine sénégalaise qui parle un français parfait) : nous pouvions très facilement nous rendre dans le vieux Rimini (très belle ville) ou à San Guiliano, le petit village de pêcheurs auquel on accède en traversant le pont du Tibre vieux de 2000 ans. Et donc, fréquenter les excellents restaurants de ces localités, "La brasserie", "Da Lele" ou "l'Ostéria de Borg".
Il y a également un excellent glacier à l'angle de la place Cavour et du Corso d'Augusto et un joli bar pour prendre l'apéritif sur le port de pêche. Bon séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine formidable en famille à l'hôtel de Londres de Rimini, où tout était parfait !
Le personnel, du réceptionniste au voiturier, en passant des serveuses aux femmes de chambres, tout le monde était très avenant et professionnel pour vous faire passer un séjour inoubliable !
L'hôtel propose un petit déjeuner très copieux et varié, que l'on peut prendre jusqu'à midi, et offre un apéritif tous les soirs de 19h à 20h dans le jardin.
En ayant réservé directement sur le site internet de l'hôtel, nous avions droit gratuitement tous les jours au mini bar de la chambre et au wifi.
L'hôtel met également à disposition des vélos, ce qui est très agréable pour aller se promener en ville ou le long de la plage.
Mais le gros plus de l'hôtel est incontestablement sont Spa situé au dernier étage, d'où l'on peut admirer la superbe plage de Rimini tout en se prélassant dans le grand jaccuzi...
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rimini !

• Séjour du juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tant la situation géographique, l'accueil, la propreté, le service que le rapport qualité/prix sont excellents !
Le personnel de chambre, de la réception et même le voiturier ont toujours étés très très gentils et polis, se tenant à entière disposition des clients. Ca à l'air normal mais, voyageant beaucopu, je peux vous dire que ce n'est de loin pas toujours le cas !!
Bref, je ne peux que vous recommander fortement cet hotel car vous en aurez bien plus que pour votre argent !
L'hotel est, en plus, situé sur la rue principale de Rimini ce qui fait que vous avez tout à proximité (restaurants, shopping, train touristique) tout en étant à 1minute de la plage !!! C'est pas magnifique ca ?! :-)

Excellente découverte pour ma part !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.... vous aurez un petit balcon et pourrez profiter du solei...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

nous avons disposé de deux chambres trés agréables, avec une terrasse coté mer.
l'emplacement de l'hotel est idéal, au centre de Rimini avec accés trés facile à la plage privée de l'hotel.
les installations de l'hotel sont en parfait état et le personnel trés attentionné.
des vélos ont été mis à notre disposition pour circuler dans Rimini.
l'addition a été exactement conforme à ce qui avait été prévue.
nous avons tous apprécié le petit déjeuner du matin sous forme de buffet trés fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: Via A Vespucci 24, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rimini
N°4 des hôtels de luxe à Rimini
N°7 des hôtels romantiques à Rimini
N°8 des hôtels d'affaires à Rimini
N°34 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Londres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Londres Hotel
De Londres Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.