“Bien mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°100 sur 602 hôtels à Rimini
Metz
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je dis BIEN. Il n'y as pas d'avis entre Moyen et Très bien. Donc c'est bien :-)

Quelques déconvenue comme la chambre qui n'étais pas la bonne en arrivant. Nous avions la suite au rez de chaussé. Nous avons eu le droit a une invasion de fourmis par deux fois, réglé un peu tardivement mais réglé tout de même.

La suite ne nous a pas réellement emballé, malgré qu'elle dispose d'un jacuzzi très plaisant et qu'elle est confortable, mais nous n'avons pas eu le coup de coeur escompté.

Cependant l'hôtel reste agréable et bien. Un peu loin du centre mais cela ne nous à pas dérangé du tout. Il est facile de s'y rendre à pied.

Dans l'ensemble rien à redire, avec le recul je ne reprendrai pas la suite qui me parait être un peu chère pour la qualité ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les architectes se sont défoulés pour imaginer un tel hôtel... mais côté confort la réussite n'est pas toujours à la hauteur de l'extravagance ! Petit garage payant sur réservation, sinon parcmètre à 300 mètres. L'hôtel est proche du centre ville de Rimini, mais à 1 Km environ des plages.. un système de navettes à heures fixes permet d'éviter cet inconvénient. Côté confort, après l'effet surprise de l'organisation de la chambre et salle de bain, on peut reprocher la douche (pas de baignoire ?) sans pommeau qui éclabousse jusque dans le moindre recoin de la salle de bain. Côté petit déjeuner, la salle est très claire et l'agencement du buffet très réussi et varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DuoMo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DuoMo Hotel

Adresse: Via Giordano Bruno, 28, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Rimini
N°16 des hôtels de luxe à Rimini
N°53 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DuoMo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DuoMo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duomo Rimini
Duomo Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DuoMo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.