“exellent rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

Classé n°290 sur 602 hôtels à Rimini
Isneauville, France
“exellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

sejour 3 semaines en aout en tout inclus avec vue sur mer.et 2 chaises longues+parassol sur la plage
hotel en tres bon etat.tres bien situe:on fait tout a pied ou en velo (mis a disposition).commerces et bus devant
le personnel est tres sympa et parle un peu le francais,ce qui facilite les choses.
nourriture tres bonne et variee (plusieurs choix) et servie a table.notre serveur Ramzy parle francais et est tres attentionné..
parking a l'hotel mais il faut savoir manoeuvrer!.
prendre la clim (tres silencieuse) pour ceux qui se couche tot cela permet de fermer les fenetres car musique sur la plage jusqu'a minuit /1heure.tres bonne literie.

Astuce pour la chambre : prendre la clim et si possible avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hôtel avec belle simplicité, bien située, calme à proximité de très bon restaurants, et juste en face de la mer avec belles promenades

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

La climatisation est payante : 7 euros par nuit alors qu'il est impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause du bruit des night club et de la chaleur estivale. Dans cette hôtel on ne parle que l'italien voir un anglais de niveau primaire, ça limite un peu les échanges, surtout quand dés le premier soir la réceptionnistes 'slave' a essayé de nous faire changer de chambre sous prétexte que nous étions dans une chambre pour trois alors que nous avions payé à l'accueil les 3 nuits. Le ton est monté et la discussion s'est terminé quand nous avons menacé d'appeler la police. Ensuite pour se venger, le ménage a été un peu boycotté dans notre chambre.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambra

Adresse: Viale Regina Elena 72, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°290 sur 602 hôtels à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.