“très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Marina Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel Stella Marina Palace
Hotel Stella Marina Palace a été ajouté à vos Favoris
Via Manzoni, 2, Rimini, Italie   |
N° 193 sur 611 hôtels à Rimini
Colmar, France
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé à Rimini même, à environ 800 mètres de la grande roue, l'animatrice pour les enfants ne parle malheuresement pas un mot de français, elle ne que présente de 13 h 30 à 15 h 00 et de 19 h 20 à 21 h 00 dans une salle près de la piscine qui est fermée à clef, le reste des animations se passe sur la plage, il y a juste une personne à la réception qui parle un peu le français (elle nous avait dit que le marché était le jeudi sauf que c'était le mercredi donc nous n'avons pu y aller) mais elle n'est pas souvent là donc si vous ne parlez pas l'italien vous risquez d'être un peu perdu malgré la traduction des menus au choix. Les repas sont vraiment excélents, il y a un buffet d'entrée puis au choix 3 entrées chaudes avec toujours une soupe puis 3 autres plats puis le choix entre 2 desserts souvent fruit ou glaces, en all inclusive l'eau gazeuse et plate sont incluses tout autre boisson est payante.
Pour ce qui est de la plage, si vous prenez all inclusive il faut payer en liquide le 1er jour au Bagno 60,10 €/jour et par personne puis cela est déduit de votre note finale, les structures pour les enfants sont vraiments superbes (toboggans et balançoires, ma fille de 7 ans a adoré), il y a de la zhumba le matin et le soir.
Heureusement qu'il y a une piscine dans l'hôtel (mais biensûr elle était bondée de monde quand il a plu), il y a une petite partie avec des bulles ce qui est bien c'est qu'il y a différentes profondeurs, un escalier pour descendre, malheureusement nous avons eu 2 jours 1/2 de pluie sur une semaine de vacance chose rare apparemment en juillet...
Pour conclure nous vous conseillons cet hôtel si vous pouvez vous débrouiller un peu en italien car il a un bon rapport qualité/prix, cela a été nos meilleures vacances sur la côte romagnole

Astuce pour la chambre : si vous êtes de grande taille je pense que les pieds risquent de dépasser du lit, nous avions une ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la plage et dans la partie "noble" de Rimini.
Les chambres sont confortables, laiterie de qualité et globalement tous les équipements de qualité.
Toute la journée, une équipe dévouée s'attache à ce que l'hôtel soit toujours propre et accueillant et elle y réussit tant c'est propre.
Le point fort de Stella Marina, c'est la qualité de sa table.
Le chef Pasquale fait preuve d'une grande imagination pour la plus grande joie de nos papilles.
Même en étant resté 3 semaines, peu de plats nous ont été servis plusieurs fois pendant notre séjour.
Quelle créativité dans la préparation des pâtes et du plat principal.
Peu de restaurants dans Rimini peuvent se targuer de servir des plats d'une telle qualité avec autant de régularité.
Depuis 2002 date de notre premier séjour, le même chef officie en cuisine et si nombre de clients reviennent d'une année sur l'autre avec autant de plaisir, la qualité des repas y est pour beaucoup.
Un point négatif ?: OUI LA PLAGE PRIVEE.
Jusqu'à présent l'hôtel a des accords avec l'établissement qui regroupe les plages 58,59, 60 et 61.
Dommage, au fil des années la qualité se dégrade au niveau de l'entretien, de l'accueil et surtout de la surveillance....
Dans le meilleur des cas vous êtes perpétuellement dérangé par des vendeurs à la sauvette sans que les "Bagnigno" ne tentent de mettre fin à leur commerce.
Dans le pire des cas, par absence de surveillance, lors de vos bains de mer, des voleurs vous dépouillent de vos effets personnels laissés sous votre parasol ou sur votre matelas.
Sur d'autres plages une surveillance plus active permet d'éloigner ces malfaisants.
En conclusion, fréquentez sans crainte l'hôtel Stella Marina qui sous la houlette de la famille MONTEMAGGI vous assurera des vacances de qualité, mais soyez vigilants sur le choix de la plage privée, qui sauf prise de conscience de ses dirigeants peut être source de déception...

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre côté "mer", sinon vous risquez d'avoir une chambre côté...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel très bien situé – dans RIMINI centre à 50 mètres de la plage
Il est très confortable – Chambres impeccables
Ménages fait soigneusement
Les repas sont copieux et de bonnes qualités.
Le personnel est toujours avenant aux demandes des clients .

L’intérieur de l’hôtel est très agréable -

Notre appréciation est très favorable après notre séjour de 15 jours .

Nous encourageons les personnes désirant passer un séjour agréable à RIMINI de venir séjourner dans cet hôtel .
Nous pensons qu’ils seront satisfaits .

La Famille MONTEMAGGI est toujours à la hauteur , pour la plus grande joie de la clientèle .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Marina Palace

Adresse: Via Manzoni, 2, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 193 sur 611 hôtels à Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Marina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.