“Une très belle adresse a Rimini” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°81 sur 589 hôtels à Rimini
“Une très belle adresse a Rimini”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'adore l'Italie... Ça vient peut être de mes origines...des grands parents milanais....
Bref, nous allons comme en pèlerinage depuis 7 ou 8 ans dans cet Hotel.
Directement en front de mer dans le quartier Miramare de Rimini, le Touring domine la côte de par sa hauteur. Entièrement rénové et agrandi en 2012 il offre à ses hôtes une piscine d'intérieur, un centre de balnéothérapie et une restauration de qualité.
C'est un des rares hôtels de la côte adriatique a avoir son propre pâtissier, gage de produits frais tous les jours!!
Les chambres sont spacieuses et les balcons bien dimensionnés. Les salles de bains sont bien équipées et le confort général est d'un très bon standing. Privilégiez les chambres avec vue sur mer pour quelques euros de plus
Le personnel est a tout point de vue exemplaire et attentionné à vos moindre désirs!!!.. La restauration, variée est d'excellente qualité avec un buffet chaque jour et a chaque repas. Les tarifs sont encore acceptables et incluent l'accès a la plage privée de cet hôtel familial qui contribuera a vous faire passer des vacances très agréables

• Séjour du juillet 2013
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Messieurs Bonjour,
Nous Vous remercions pour la bonne note que nous Vous avez laissez et pour Votre fidélité depuis plusieurs années.
Nous éspérons de Vous rencontrer le plus tôt possible et nous Vous rappelons que sommes toujours à Votre dispositions pour toutes reinsegnements nécéssaires.

La Direction
Yes Hotel Touring

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très bonne adresse sur RIMINI !Cet hotel est situé un peu loin du centre historique mais pour des vacances en famille reussie c'est une excellente adresse.La piscine interieure qu'ils ouvrent ou ferme en fonction du temps constitue un avantage majeur pour les enfants lorsque le temps ne permet pas d'aller à la plage par exemple ! Le personnel et la nourriture au restaurant sont d'excellentes qualité.Le rapport qualité/prix est à defier toute concurrence.
UNE ASTUCE A CONNAITRE : demander d'etre logés en chambre superieure car elles sont trés belles et meublé avec beaucoup de goût.Les chambres classiques sont un peu moins cheres mais elles sont un peu demodées....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voegtlinshoffen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Réservation CONFIRMEE de l'hotel pour les chambres communiquantes (2 adultes et 3 enfants 7/9/11 ans) par mail le matin à 11h46 (nous étions déjà en trajet... presque 10 heures de route). Arrivé vers 17 heures on nous explique qu'il y a un problème: il fait froid (février !) et la pluie rentre dans la chambre. On nous propose d'aller voir la chambre puis de revenir à la reception pour changer éventuellement de chambre: dans la chambre horrible il fait presque 5°C (fenêtre ouverte), il y a un lit double et deux lits jumeaux (pour eux partager la chambre avec un enfant signifie partager LE LIT avec un enfant !). Devant notre refus on nous propose un chambre triple minable avec deux lits d'appoints. Bonjour les vacances. Devant notre refus, on nous explique qu'il n'y a pas de solution: a rivederci pigeonno-absurdo. Merci les vacances en famille. Après une visite de dix minutes dans l'hôtel voilà le bilan: un garage en sous-sol non sécurisé qui ressemble plus à un entrepôt insalubre qu'à un garage; un rez-de-chaussée conforme aux photos, magnifique, très classe; des chambres horribles, vieillottes, petites; un accueil sans commentaire. Et dix heures de routes avec les pleurs des enfants (pas moyen de trouver une autre location pour 5 et avec piscine couverte). MERCI Yes-Touring Albanese-hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Touring pour le week end de l'Ascension, donc plutôt hors saison. Nous étions en chambre supérieure et demi pension.
La première impression est plutôt bonne, l'hôtel ressemble aux photos vu sur les sites internet ! Ouf !
Notre chambre était très sympa, moderne et pratique, avec balcon et vue directe sur la mer ! Mais attention, toutes les chambres sup n'ont pas vue sur la mer !

L'hôtel dans l'ensemble est assez vaste, assez design et épuré ( tout est blanc ) .
Ceci est très sympa sauf dans la salle à manger qui du coup ressemble à une cafétéria très mal insonorisée .... Quant à la nourriture, le petit déj est OK, rien de révolutionnaire, café à la machine, des jus de fruits, des viennoiseries, charcuterie.....
Le diner est sous forme de buffet, là encore correct mais sans plus....
A noter la gentillesse du personnel de salle.

Le point fort de l'hôtel, surtout hors saison, est sa piscine intérieure chauffée, chose rare apparemment dans les environs.

Cependant l'hôtel a un vrai manque de services, ce sont certes des petits détails, mais qui font au final vraiment la différence !
Par ex, il a fallut demander chaque jour des serviettes pour la piscine, ( j'en attends encore ! ) C'est très désagréable quand vous sortez de l'eau !!! J'ai failli traverser le hall trempée pour aller en chercher !
Il n'y a aucune info en chambre sur les services de l'hôtel, à vous d'allez vous renseigner. Nous avons donc découvert le dernier jour que l'on pouvait utiliser des vélos..... trop tard ! Il y aussi apparemment un spa dans l'hôtel, aucune brochure à disposition pour connaître les tarifs et prestations...
Les produits type gel douche et coton en chambre ne sont pas remplacés tous les jours, pénurie ?

Pour finir sur les petits points négatifs, l'accueil fait par des membres de la direction, car beaucoup d'arrivées en même temps, a été plus que moyen, pas un sourire, pas une explication....... très limite. Et pour finir, le pompon au départ, ils ont oublié de nous rendre les passeports.... demi tour donc après 1H de route.... et aucun mot d'excuse.....

Bref, en essayant d'être objective, le séjour était tout de même très agréable !
Hôtel donc à recommander si vous trouvez des prix attractifs sur internet !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touring

Adresse : Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Rimini
N°13 des hôtels de luxe à Rimini
N°16 des hôtels d'affaires à Rimini
N°44 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°46 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Rimini
Rimini Hotel Touring
Touring Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.