“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°94 sur 602 hôtels à Rimini
Sallanches, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Touring début mai et ce fut très agréable. Personnel et service impeccable. Un beau SPA mais surtout une piscine intérieure dotée de nombreux jets de massage et d'un espace jacuzzi dont nous avons très largement profité avec les enfants. Le restaurant est une bonne table, il dispose d'un buffet varié.
La chambre : Une "classic plus" pour 4 personnes offrait la vue sur la mer et disposait d'un couloir et deux chambre dont une avec un grand balcon, chacune équipée de la TV.
Un bémol, la salle de bain+WC : Petit espace et sans fenêtre qui ouvre, une douche qui fuit.
De plus, si cette chambre nous a été présentée comme rénovée récemment, plusieurs choses on été "oubliées" comme les portes de communication vétustes et abîmées ainsi que la porte fenêtre donnant accès au balcon très détériorée, difficile à utiliser...Mais pas de quoi ternir le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle disposent d'un très grand balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame Stéphanie Bonjour,
En Vous remerciant pour Votre bonne note, nous sommes très contents de Vous avoir donné la possibilité de passer chez nous une vacance agréeable pour Votre famille.
Nous cherchons toujours de changer notre hotel au même temp dans les éspace et dans les services pour augmenter le grée de satisfaction de nos hôtes.
En ésperant de Vous donner une autre fois le bienvenu chez nous, en essayant les chambres Supérior, Je Vous prie d’agréer nos salutations les plus cordiales.

La Diréction

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tres bon hôtel, service et personnel très accueillant et agréable, très bonne restauration, à conseiller, la pscine et le spa sont très agréables, si l'on pratique le vtt ou le vélo route il ne faut pas hésiter à les prendre car tout est aménagé pour eux sur des kms et des kms

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Chère Mme Carole,

Nous Vous remercions pour Votre bonne note et nous ésperons de pouvoir Vous donner le plus tôt possible le bienvenue chez nous.
Nos salutations les plus cordiales

Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé juste face à la mer , la piscine couverte est excellente et le personnel super sympa . Nous on n'y retourne avec grand plaisir . L'hôtel nous a surclasser gratuitement en chambre supérieur car nous étions en voyage de noce )))))

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre supérieur elles sonts beaucoup plus belles. Et moderne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Beatrice,
Nous Vous remercions pour Votre bonne note et nous Vous attendons le plus tot possible pour un séjour de complet relax.

Nos salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'adore l'Italie... Ça vient peut être de mes origines...des grands parents milanais....
Bref, nous allons comme en pèlerinage depuis 7 ou 8 ans dans cet Hotel.
Directement en front de mer dans le quartier Miramare de Rimini, le Touring domine la côte de par sa hauteur. Entièrement rénové et agrandi en 2012 il offre à ses hôtes une piscine d'intérieur, un centre de balnéothérapie et une restauration de qualité.
C'est un des rares hôtels de la côte adriatique a avoir son propre pâtissier, gage de produits frais tous les jours!!
Les chambres sont spacieuses et les balcons bien dimensionnés. Les salles de bains sont bien équipées et le confort général est d'un très bon standing. Privilégiez les chambres avec vue sur mer pour quelques euros de plus
Le personnel est a tout point de vue exemplaire et attentionné à vos moindre désirs!!!.. La restauration, variée est d'excellente qualité avec un buffet chaque jour et a chaque repas. Les tarifs sont encore acceptables et incluent l'accès a la plage privée de cet hôtel familial qui contribuera a vous faire passer des vacances très agréables

• Séjour du juillet 2013
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Messieurs Bonjour,
Nous Vous remercions pour la bonne note que nous Vous avez laissez et pour Votre fidélité depuis plusieurs années.
Nous éspérons de Vous rencontrer le plus tôt possible et nous Vous rappelons que sommes toujours à Votre dispositions pour toutes reinsegnements nécéssaires.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très bonne adresse sur RIMINI !Cet hotel est situé un peu loin du centre historique mais pour des vacances en famille reussie c'est une excellente adresse.La piscine interieure qu'ils ouvrent ou ferme en fonction du temps constitue un avantage majeur pour les enfants lorsque le temps ne permet pas d'aller à la plage par exemple ! Le personnel et la nourriture au restaurant sont d'excellentes qualité.Le rapport qualité/prix est à defier toute concurrence.
UNE ASTUCE A CONNAITRE : demander d'etre logés en chambre superieure car elles sont trés belles et meublé avec beaucoup de goût.Les chambres classiques sont un peu moins cheres mais elles sont un peu demodées....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voegtlinshoffen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Réservation CONFIRMEE de l'hotel pour les chambres communiquantes (2 adultes et 3 enfants 7/9/11 ans) par mail le matin à 11h46 (nous étions déjà en trajet... presque 10 heures de route). Arrivé vers 17 heures on nous explique qu'il y a un problème: il fait froid (février !) et la pluie rentre dans la chambre. On nous propose d'aller voir la chambre puis de revenir à la reception pour changer éventuellement de chambre: dans la chambre horrible il fait presque 5°C (fenêtre ouverte), il y a un lit double et deux lits jumeaux (pour eux partager la chambre avec un enfant signifie partager LE LIT avec un enfant !). Devant notre refus on nous propose un chambre triple minable avec deux lits d'appoints. Bonjour les vacances. Devant notre refus, on nous explique qu'il n'y a pas de solution: a rivederci pigeonno-absurdo. Merci les vacances en famille. Après une visite de dix minutes dans l'hôtel voilà le bilan: un garage en sous-sol non sécurisé qui ressemble plus à un entrepôt insalubre qu'à un garage; un rez-de-chaussée conforme aux photos, magnifique, très classe; des chambres horribles, vieillottes, petites; un accueil sans commentaire. Et dix heures de routes avec les pleurs des enfants (pas moyen de trouver une autre location pour 5 et avec piscine couverte). MERCI Yes-Touring Albanese-hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Touring pour le week end de l'Ascension, donc plutôt hors saison. Nous étions en chambre supérieure et demi pension.
La première impression est plutôt bonne, l'hôtel ressemble aux photos vu sur les sites internet ! Ouf !
Notre chambre était très sympa, moderne et pratique, avec balcon et vue directe sur la mer ! Mais attention, toutes les chambres sup n'ont pas vue sur la mer !

L'hôtel dans l'ensemble est assez vaste, assez design et épuré ( tout est blanc ) .
Ceci est très sympa sauf dans la salle à manger qui du coup ressemble à une cafétéria très mal insonorisée .... Quant à la nourriture, le petit déj est OK, rien de révolutionnaire, café à la machine, des jus de fruits, des viennoiseries, charcuterie.....
Le diner est sous forme de buffet, là encore correct mais sans plus....
A noter la gentillesse du personnel de salle.

Le point fort de l'hôtel, surtout hors saison, est sa piscine intérieure chauffée, chose rare apparemment dans les environs.

Cependant l'hôtel a un vrai manque de services, ce sont certes des petits détails, mais qui font au final vraiment la différence !
Par ex, il a fallut demander chaque jour des serviettes pour la piscine, ( j'en attends encore ! ) C'est très désagréable quand vous sortez de l'eau !!! J'ai failli traverser le hall trempée pour aller en chercher !
Il n'y a aucune info en chambre sur les services de l'hôtel, à vous d'allez vous renseigner. Nous avons donc découvert le dernier jour que l'on pouvait utiliser des vélos..... trop tard ! Il y aussi apparemment un spa dans l'hôtel, aucune brochure à disposition pour connaître les tarifs et prestations...
Les produits type gel douche et coton en chambre ne sont pas remplacés tous les jours, pénurie ?

Pour finir sur les petits points négatifs, l'accueil fait par des membres de la direction, car beaucoup d'arrivées en même temps, a été plus que moyen, pas un sourire, pas une explication....... très limite. Et pour finir, le pompon au départ, ils ont oublié de nous rendre les passeports.... demi tour donc après 1H de route.... et aucun mot d'excuse.....

Bref, en essayant d'être objective, le séjour était tout de même très agréable !
Hôtel donc à recommander si vous trouvez des prix attractifs sur internet !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring

Adresse: Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Rimini
N°14 des hôtels de luxe à Rimini
N°17 des hôtels d'affaires à Rimini
N°46 des hôtels romantiques à Rimini
N°52 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Rimini
Rimini Hotel Touring
Touring Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.