“Magnifique adresse a ne pas louper” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 105 sur 615 hôtels à Rimini
“Magnifique adresse a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vacances magnifiques , personnel très agréable , cuisine excellente , activité exceptionnelle bref un hôtel a aller de suite..et un barman Mario en or et ses serveuses bref l'hôtel en or pas loin de la mer et des commerces, allez y de suite !!

Séjour du juillet 2014
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Ruben,
Tous notre Staff Vous remercie pour la magnifique opinion laissée sur notre hotel et sur les services.
Notre hospitalité serait toujours à Votre service pour chaque fois Vous retournerz chez nous.

À bien tôt

Yes Hotel touring

• Hongrois en 1er
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Prestations excellentes: services, repas, chambre, etc... Referais ce choix sans probleme! Situation proche de la mer, nombreuses activitees proposees. Buffet a choix pour tous les repas. Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour à toute Votre Famille,
Nous Vous remercions pour Votre bonne opinion et nous avons été vraiment très contents de Vous avoir donné un séjour special.
Dans l’ espoir de Vous rencontrer le plus tôt possible pour Vous donner le bienvenu chez nous et encore le relax et l’amusement qu’il Vous faut nous restons toujours à Votre disposition.

Nos salutations les plus cordiales

Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Touring début mai et ce fut très agréable. Personnel et service impeccable. Un beau SPA mais surtout une piscine intérieure dotée de nombreux jets de massage et d'un espace jacuzzi dont nous avons très largement profité avec les enfants. Le restaurant est une bonne table, il dispose d'un buffet varié.
La chambre : Une "classic plus" pour 4 personnes offrait la vue sur la mer et disposait d'un couloir et deux chambre dont une avec un grand balcon, chacune équipée de la TV.
Un bémol, la salle de bain+WC : Petit espace et sans fenêtre qui ouvre, une douche qui fuit.
De plus, si cette chambre nous a été présentée comme rénovée récemment, plusieurs choses on été "oubliées" comme les portes de communication vétustes et abîmées ainsi que la porte fenêtre donnant accès au balcon très détériorée, difficile à utiliser...Mais pas de quoi ternir le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle disposent d'un très grand balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame Stéphanie Bonjour,
En Vous remerciant pour Votre bonne note, nous sommes très contents de Vous avoir donné la possibilité de passer chez nous une vacance agréeable pour Votre famille.
Nous cherchons toujours de changer notre hotel au même temp dans les éspace et dans les services pour augmenter le grée de satisfaction de nos hôtes.
En ésperant de Vous donner une autre fois le bienvenu chez nous, en essayant les chambres Supérior, Je Vous prie d’agréer nos salutations les plus cordiales.

La Diréction
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tres bon hôtel, service et personnel très accueillant et agréable, très bonne restauration, à conseiller, la pscine et le spa sont très agréables, si l'on pratique le vtt ou le vélo route il ne faut pas hésiter à les prendre car tout est aménagé pour eux sur des kms et des kms

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Chère Mme Carole,

Nous Vous remercions pour Votre bonne note et nous ésperons de pouvoir Vous donner le plus tôt possible le bienvenue chez nous.
Nos salutations les plus cordiales

Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé juste face à la mer , la piscine couverte est excellente et le personnel super sympa . Nous on n'y retourne avec grand plaisir . L'hôtel nous a surclasser gratuitement en chambre supérieur car nous étions en voyage de noce )))))

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre supérieur elles sonts beaucoup plus belles. Et moderne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Beatrice,
Nous Vous remercions pour Votre bonne note et nous Vous attendons le plus tot possible pour un séjour de complet relax.

Nos salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

J'adore l'Italie... Ça vient peut être de mes origines...des grands parents milanais....
Bref, nous allons comme en pèlerinage depuis 7 ou 8 ans dans cet Hotel.
Directement en front de mer dans le quartier Miramare de Rimini, le Touring domine la côte de par sa hauteur. Entièrement rénové et agrandi en 2012 il offre à ses hôtes une piscine d'intérieur, un centre de balnéothérapie et une restauration de qualité.
C'est un des rares hôtels de la côte adriatique a avoir son propre pâtissier, gage de produits frais tous les jours!!
Les chambres sont spacieuses et les balcons bien dimensionnés. Les salles de bains sont bien équipées et le confort général est d'un très bon standing. Privilégiez les chambres avec vue sur mer pour quelques euros de plus
Le personnel est a tout point de vue exemplaire et attentionné à vos moindre désirs!!!.. La restauration, variée est d'excellente qualité avec un buffet chaque jour et a chaque repas. Les tarifs sont encore acceptables et incluent l'accès a la plage privée de cet hôtel familial qui contribuera a vous faire passer des vacances très agréables

• Séjour du juillet 2013
touringhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Touring, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Messieurs Bonjour,
Nous Vous remercions pour la bonne note que nous Vous avez laissez et pour Votre fidélité depuis plusieurs années.
Nous éspérons de Vous rencontrer le plus tôt possible et nous Vous rappelons que sommes toujours à Votre dispositions pour toutes reinsegnements nécéssaires.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une très bonne adresse sur RIMINI !Cet hotel est situé un peu loin du centre historique mais pour des vacances en famille reussie c'est une excellente adresse.La piscine interieure qu'ils ouvrent ou ferme en fonction du temps constitue un avantage majeur pour les enfants lorsque le temps ne permet pas d'aller à la plage par exemple ! Le personnel et la nourriture au restaurant sont d'excellentes qualité.Le rapport qualité/prix est à defier toute concurrence.
UNE ASTUCE A CONNAITRE : demander d'etre logés en chambre superieure car elles sont trés belles et meublé avec beaucoup de goût.Les chambres classiques sont un peu moins cheres mais elles sont un peu demodées....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring

Adresse: Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Rimini
N°16 des hôtels d'affaires à Rimini
N°20 des hôtels de luxe à Rimini
N°45 des hôtels romantiques à Rimini
N°64 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Rimini
Rimini Hotel Touring
Touring Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.