“Bel hôtel face à la mer.....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring a été ajouté à vos Favoris
Hotel Touring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°81 sur 589 hôtels à Rimini
MULHOUSE
“Bel hôtel face à la mer.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Touring pour le week end de l'Ascension, donc plutôt hors saison. Nous étions en chambre supérieure et demi pension.
La première impression est plutôt bonne, l'hôtel ressemble aux photos vu sur les sites internet ! Ouf !
Notre chambre était très sympa, moderne et pratique, avec balcon et vue directe sur la mer ! Mais attention, toutes les chambres sup n'ont pas vue sur la mer !

L'hôtel dans l'ensemble est assez vaste, assez design et épuré ( tout est blanc ) .
Ceci est très sympa sauf dans la salle à manger qui du coup ressemble à une cafétéria très mal insonorisée .... Quant à la nourriture, le petit déj est OK, rien de révolutionnaire, café à la machine, des jus de fruits, des viennoiseries, charcuterie.....
Le diner est sous forme de buffet, là encore correct mais sans plus....
A noter la gentillesse du personnel de salle.

Le point fort de l'hôtel, surtout hors saison, est sa piscine intérieure chauffée, chose rare apparemment dans les environs.

Cependant l'hôtel a un vrai manque de services, ce sont certes des petits détails, mais qui font au final vraiment la différence !
Par ex, il a fallut demander chaque jour des serviettes pour la piscine, ( j'en attends encore ! ) C'est très désagréable quand vous sortez de l'eau !!! J'ai failli traverser le hall trempée pour aller en chercher !
Il n'y a aucune info en chambre sur les services de l'hôtel, à vous d'allez vous renseigner. Nous avons donc découvert le dernier jour que l'on pouvait utiliser des vélos..... trop tard ! Il y aussi apparemment un spa dans l'hôtel, aucune brochure à disposition pour connaître les tarifs et prestations...
Les produits type gel douche et coton en chambre ne sont pas remplacés tous les jours, pénurie ?

Pour finir sur les petits points négatifs, l'accueil fait par des membres de la direction, car beaucoup d'arrivées en même temps, a été plus que moyen, pas un sourire, pas une explication....... très limite. Et pour finir, le pompon au départ, ils ont oublié de nous rendre les passeports.... demi tour donc après 1H de route.... et aucun mot d'excuse.....

Bref, en essayant d'être objective, le séjour était tout de même très agréable !
Hôtel donc à recommander si vous trouvez des prix attractifs sur internet !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touring

Adresse : Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Rimini
N°13 des hôtels de luxe à Rimini
N°16 des hôtels d'affaires à Rimini
N°44 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°46 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Rimini
Rimini Hotel Touring
Touring Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.