“Excellent établissement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Idéalement situé à Rimini, un peu avant le début de la grande artère commerçante, qui est très bruyante la nuit en été. Du fait de sa position excentré à cette avenue, il n'y au aucun désagrément la nuit.

Accueil très chaleureux. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue imprenable sur la plage.

La piscine est très propre, mais je n'ai pas eu le temps d'y piquer une tête y étant pour un déplacement professionnel.

Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Néanmoins, le prix affiché est un tant soit peu exagéré...
Le prix du parking reste également élevé hors saison (15€/jour)

Je recommande néanmoins cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting E Dei Congressi, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup de ses belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel Sporting pour son séjour d'affaires à Rimini. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre face à l'océan et la qualité de nos services. Nous espérons vraiment vous pouvoir accueillir bientôt pour un séjour agréable et profiter de tous les services que notre hôtel offre aux clients.
Cordialement.

Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel, idéalement placé en face de la mer, au cœur de Marina Centro.
Jolie chambre, bien meublé (un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants) mais idéal pour un couple.
Bon restaurant, plats variés.
Ascenseur trop petit et stressant, la porte se referme après 3 seconde (faite attention à vos enfants).
Personnel de réception très désagréable. Trop de règles, je ne vais pas en vacances pour me faire éduquer et recevoir une dizaine de remontrance en une semaine :
- Enfants font trop de bruit vers la réception.
- Enfants ne doivent pas bouger à table car cela perturbe le service.
- Enfants ne doivent pas s’assoir sur l’herbe devant l’hôtel.
- A la piscine Il est interdit de se mettre à 2 sur un transat (si il n’y en a plus de disponible vous restez parterre).
- Interdit de traverser l’hôtel en short et torse nu ou même avec un linge sur les épaules. Il faut obligatoirement porter un habit, donc si vous devez vous rendre au WC depuis la piscine il faut se rhabiller.
- Interdit de faire sécher son linge sur le rebord du balcon, ce qui est compréhensible mais avec 4 linges pour deux petites barres l’exercice devient difficile.
….
Lors du paiement, éviter de le faire avec une cartes étrangères, car le débit se fera dans votre monnaie, avec un taux de change majoré + 3% de commission. C’est la première fois que je vois cela, ma carte a toujours été débitée en monnaie local.
Et ne demandez pas d’explication à la réception, on vous dira que c’est comme cela et que si vous n’êtes pas satisfait du mode de paiement vous pouvez vous rendre au bancomat chercher du cash. Sur cela, j’ai demandé à parler à un responsable et la réponse fût :
Qu’ils n’iront certainement pas le chercher rien que pour moi…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai séjourné une semaine avec ma mère et ma fille dans ce bel hotel.
Les chambres ont un balcon suffisament large pour passer une agréable moment avec une très belle vue sur la mer.
Elles sont de taille suffisante pour deux personnes mais deviennent un peu juste pour trois adultes.
La salle de bain aurait gagné à être plus grande notamment la douche qui est une petite cabine en plastique.
Sinon la nourriture est abondante, variée et de grande qualité, et on note un véritable effort de la part du personnel pour rendre le séjour agréable.
J'ai trouvé au final le rapport qualité prix excellent pour un véritable quatre étoiles situé au centre de Rimini.
Je conseille fortement cet hotel surtou à des familles car j'ai noté l'extrême gentillesse du staff avec les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CH
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nourriture extra. Service à table moyen.
Personnel sympathique hormis une réceptionniste peu courtoise.
Chambre standard et salle de bain un peu petite pour accueillir une famille.
Attention à la vue sur la mer: dans les étages du bas la vue est occultée par des grands arbres.
L'hotel organise des soirée musicales et de dégustation de vin.
Manque un peu de chaleur, toutefois la qualité des services globalement offerts compensent ce point, notamment la piscine qui est très grande.
Bon positionnement central près de la mer du centre-ville et des commodités usuelles.
Propreté irréprochable.
Prix des prestations intéressant
Dans l'ensemble, bon hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sporting E Dei Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sporting E Dei Congressi

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 20, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Rimini
N°32 des hôtels d'affaires à Rimini
N°33 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sporting E Dei Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sporting E Dei Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting e Dei Congressi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sporting E Dei Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.