“hotel sporting” 4 5 étoiles

Classé n°118 sur 602 hôtels à Rimini
Mulhouse, France
“hotel sporting”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hotel est trop cher pour ce qu'il propose mais bien situé et à proximité de la plage ( payant), la chambre pour un séjour à trois (ado de 16 ans) trop petite, la salle de bain à une douche cabine pas très large ( attention pour les grands ), le petit déjeuner est pas mal mais pas très fournie, la piscine est à l'ombre l'après midi, il y a un parking privé à conseillé car il n'y a pas de place de stationnement gratuit à proximité mais payant à 15€ /jour et attention lors de notre séjour il n'y avait pas assez de place et le gardien devait déplacer les voitures en fonction des besoins des clients. Impossible à régler la clim et ventilation bruyante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting E Dei Congressi, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci pour votre commentaire et pour les suggestions que vous nous avez laissés. Nous allons essayer de faire le bilan de votres observations, pour rendre encore plus confortable votre prochain séjour à Rimini.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Depuis plusieurs années , je vais régulièrement a rimini avec mon épouse et mes enfants . Depuis que nous avons essayer l hotel sporting , nous avons êtes très surpris car la qualité de l hotel et simplement top . Personnel super, cuisine 5 étoiles , emplacement idéal . Tout simplement l endroit idéal pour passer des vacances en famille . Honnêtement allez y. Essayer et vous verrez. Un grand merci a l équipe du Sporting .. A très bientôt .

Séjour du septembre 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting E Dei Congressi, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez eu un séjour très agréable ici avec nous.
Merci pour avoir apprécié notre gentillesse et professionnalisme, pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux chambres et a leur propreté et notre prédisposition à accueillir les familles.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de Vos vacances a Rimini et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous, dans notre Hotel Sporting e dei Congressi.
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En recherchant des hôtels dans la région de Rimini, je me suis aperçu que les prix étaient surfaits. Depuis mon pc, j'ai opté pour l'hôtel Sporting vu l'équipement proposé et la situation de l'établissement.

Une fois arrivé sur place, l'hôtel était conforme à la publicité sauf une exception, le fitness. Il n'y en avait pas !!!!!

La literie n'était pas confortable. Toutefois, j'ai demandé à l'hôtel de faire le nécessaire à cet égard. Il a été rajouté un sur matelas qui était confortable.

La chambre était bien insonorisée.

En résumé, hôtel cher pour ce que c'est. Mais à Rimini, il n'y a pas énormément de choix et les hôtels convenables sont considérés comme hôtels de luxe, comme le Sporting, d'où le prix trop cher (EUR 150.-- chambre double la nuit env.)

Le séjour était bien, mais sans plus. L'hôtel reste un bon établissement pour la région.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, sympa !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons de notre séjour à rimini ,l' hotel est agréable,la restauration est excellente et variée ,le personnel de tous l'hôtel fait tout pour nous comprendre et est très serviable.
D'hommage que personne dans l'équipe d'animation pour les enfants ne parle Français.
Les enfants et nous même somment enchantés de nos vacances à Rimini.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement ,son personnel et ses services.
Merci à l'équipe du maestro Rosario et à l'équipe de la réception.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres si vous voulez la vue mer à partir du 3ème étage car il y a des grands arbres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting E Dei Congressi, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis des commentaires que vous avez postés sur notre hôtel Sporting e dei Congressi et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir pour de nouvelles vacances à la mer de Rimini très prochainement. Entre-temps, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Idéalement situé à Rimini, un peu avant le début de la grande artère commerçante, qui est très bruyante la nuit en été. Du fait de sa position excentré à cette avenue, il n'y au aucun désagrément la nuit.

Accueil très chaleureux. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue imprenable sur la plage.

La piscine est très propre, mais je n'ai pas eu le temps d'y piquer une tête y étant pour un déplacement professionnel.

Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Néanmoins, le prix affiché est un tant soit peu exagéré...
Le prix du parking reste également élevé hors saison (15€/jour)

Je recommande néanmoins cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting E Dei Congressi, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup de ses belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel Sporting pour son séjour d'affaires à Rimini. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre face à l'océan et la qualité de nos services. Nous espérons vraiment vous pouvoir accueillir bientôt pour un séjour agréable et profiter de tous les services que notre hôtel offre aux clients.
Cordialement.
Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel, idéalement placé en face de la mer, au cœur de Marina Centro.
Jolie chambre, bien meublé (un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants) mais idéal pour un couple.
Bon restaurant, plats variés.
Ascenseur trop petit et stressant, la porte se referme après 3 seconde (faite attention à vos enfants).
Personnel de réception très désagréable. Trop de règles, je ne vais pas en vacances pour me faire éduquer et recevoir une dizaine de remontrance en une semaine :
- Enfants font trop de bruit vers la réception.
- Enfants ne doivent pas bouger à table car cela perturbe le service.
- Enfants ne doivent pas s’assoir sur l’herbe devant l’hôtel.
- A la piscine Il est interdit de se mettre à 2 sur un transat (si il n’y en a plus de disponible vous restez parterre).
- Interdit de traverser l’hôtel en short et torse nu ou même avec un linge sur les épaules. Il faut obligatoirement porter un habit, donc si vous devez vous rendre au WC depuis la piscine il faut se rhabiller.
- Interdit de faire sécher son linge sur le rebord du balcon, ce qui est compréhensible mais avec 4 linges pour deux petites barres l’exercice devient difficile.
….
Lors du paiement, éviter de le faire avec une cartes étrangères, car le débit se fera dans votre monnaie, avec un taux de change majoré + 3% de commission. C’est la première fois que je vois cela, ma carte a toujours été débitée en monnaie local.
Et ne demandez pas d’explication à la réception, on vous dira que c’est comme cela et que si vous n’êtes pas satisfait du mode de paiement vous pouvez vous rendre au bancomat chercher du cash. Sur cela, j’ai demandé à parler à un responsable et la réponse fût :
Qu’ils n’iront certainement pas le chercher rien que pour moi…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai séjourné une semaine avec ma mère et ma fille dans ce bel hotel.
Les chambres ont un balcon suffisament large pour passer une agréable moment avec une très belle vue sur la mer.
Elles sont de taille suffisante pour deux personnes mais deviennent un peu juste pour trois adultes.
La salle de bain aurait gagné à être plus grande notamment la douche qui est une petite cabine en plastique.
Sinon la nourriture est abondante, variée et de grande qualité, et on note un véritable effort de la part du personnel pour rendre le séjour agréable.
J'ai trouvé au final le rapport qualité prix excellent pour un véritable quatre étoiles situé au centre de Rimini.
Je conseille fortement cet hotel surtou à des familles car j'ai noté l'extrême gentillesse du staff avec les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sporting E Dei Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sporting E Dei Congressi

Adresse: Viale Amerigo Vespucci 20, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels de luxe à Rimini
N°30 des hôtels d'affaires à Rimini
N°33 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sporting E Dei Congressi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sporting E Dei Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting e Dei Congressi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sporting E Dei Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.