“Annie I.” 5 5 étoiles

N° 443 sur 619 hôtels à Rimini
Le Creusot, France
“Annie I.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 15 aôut avec mon mari et mes 2 enfants. Le rapport qualité prix est excellent, les chambres sont super propres avec tous les conforts. Le personnel est très attentionné et "à nos petits soins". Le restaurant, avec sa salle climatisée et sa très belle vue sur la plage est excellent (un buffet d'"antipasti" délicieux). Nous avons passé une excellente semaine de vacances à Rimini à l'hôtel KURSAAL et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Kursaal, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons lu avec grand plaisir votre beau commentaire sur notre Hôtel Kursaal et nous vous remercions beaucoup pour les belles paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour ici à Bellariva et que tout était à votre goût: la chambre, le restaurant, le personnel et le confort.
Heureux d'avoir offert une excellente solution avec un très bon rapport qualité prix, nous vous attendons pour vos prochaines vacances en Romagna.
Merci et meilleures salutations.

Jongny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine qui suivait Pâques avec des amis un peu par hasard. Nous avons été attirés par une offre sur internet. je dois dire que le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont propres es spacieuses, le personnel est attentionné et toujours prêt à venir en aide avec le sourire. Le restaurant avec sa belle vue sur la plage de Rimini et sur la mer est excellent. Félicitations au chef et au personnel de service. Ce sera a été une très belle découverte et sera probablement sui par d'autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Kursaal, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez choisi notre Hôtel Kursaal pour vos séjour à Rimini, malgré pas familier avec la structure. Nous apprenons avec plaisir qui a eu une réponse très positive et que que vous avez passé un agréable séjour.
Merci pour avoir remarqué l'excellente valeur pour l'argent et pour les compliments dirigés vers nos chambres, le personnel et le restaurant.
Avec l'espoir de pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle fête à Rimini, nous vous saluons cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Ambra
N° 303 sur 619 à Rimini
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 18 sur 46 à Miramare

Vous connaissez Hotel Kursaal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kursaal

Adresse: Viale Regina Elena, 80a, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°239 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kursaal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kursaal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kursaal Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kursaal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.