“L'Italie comme on la rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Accademia

Accademia a été ajouté à vos Favoris
Accademia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Sabotino 6 | Rivabella di Rimini, 47900 Rimini, Italie   |
N° 5 sur 619 hôtels à Rimini
Dardilly, France
“L'Italie comme on la rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Un vrai concentré de petits bonheurs que cet hôtel où nous étions déjà venus au mois d'avril 2014. Une équipe féminine charmante qui déborde de sourires dès votre arrivée et qui vous accueille avec un rafraichissement ou un café pour vous remettre de votre voyage.
L’hôtel, récemment rénové, est impeccable. Salon de détente paisible, coin bar avec un ordinateur si vous avez besoin d’une liaison internet. Salle de petit déjeuner calme où vous attend un copieux buffet salé-sucré avec des gâteaux italiens fait maison et où le cappuccino vous est servi à table (ou en terrasse aux beaux jours).
Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées. Très bonne literie avec lits doubles et deux matelas accolés très confortables, la salle de bains et la douche bien sûr « à l’Italienne » d’une propreté irréprochable et largement fournie en draps et serviettes de bains.
Situé à 50 mètres de la plage et à 5mn en voiture du centre historique de Rimini ou du port, tous les gouts seront comblés.
Vaste parking face à l’hôtel, dans une rue très tranquille.
Une mention spéciale à Antonella’ qui dirige cet hôtel et qui sera toujours là pour vous guider pour trouver le petit restaurant qui vous conviendra, le glacier de Rimini où déguster « La gelata », et les boutiques pour un shopping italien.
Devant nous rendre régulièrement à Rimini, nous ne pouvons envisager de chercher ailleurs. Ici nous avons le sentiment d’arriver un peu dans la famille. Tout le charme de l’Italie.

Astuce pour la chambre : Si vous le souhaitez, il y a trois chambres en rez de chaussée avec un petit jardinet.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Corcelles, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable, il a été rénové avec bon goût, les chambres sont propres et confortables, l accueil par les propriétaires est très chaleureux, le petit-déjeuner est très complet et il y a même des gâteaux fait maison chaque matin !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, début novembre.En arrivant la réceptionniste nous a offert des châtaignes grillées et un verre de vin rouge, ce qui nous a très agréablement surpris!L'hôtel est à taille humaine dans une zone calme de Rimini et dispose d'un parking. La plage est à moins de 100m.On y accède par un petit chemin piétonnier.Les chambres sont confortables.Les lits doubles ont deux matelas individuels accolés, ce que nous apprécions particulièrement.Le buffet du petit déjeuner était parfait.
En novembre l'hôtel n'était pas plein et il n'y a pas eu de bruit durant la nuit.Ce n'est peut-être pas le cas en été.L'accueil des jeunes femmes de la réception est très chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LES FESSEY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel où l'accueil est aussi chaleureux que le temps magnifique que nous avons eu durant le séjour. Personnel très disponible et souriant, toujours à notre écoute. Un petit déjeuner copieux et varié servi jusqu'à midi qui est un plus non négligeable notamment pour les noctambules. Des chambres propres et bien insonorisées quoiqu'il faille s'habituer à une climatisation très efficace (on peut même avoir froid) mais réglable à souhait, et dans ce cas beaucoup plus discrète. Une literie au confort "ferme" comme je les aime. De plus, un parking privé face à l'hôtel qui est situé dans une ruelle calme sans oublier la proximité de la plage complète le bon ressenti de notre arrivée. Une rue animée en soirée à quelques minutes à pied et des restaurants aux menus variés à des prix accessibles font des vacances réussies selon notre goût. Bien que nous ayons tendance à changer systématiquement de lieu de vacances, nous sommes tentés d'y retourner tant notre séjour a été plaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin juin 2013. C'était tout simplement divin: l'équipe est adorable, souriante, chaleureuse et toujours prête à vous aider. Les chambres sont très propres, le petit déj est varié et succulent avec des gâteaux maisons. Petit plus: petit déjà jusqu'à midi, le top pour les dormeurs, et serviettes de plages fournies gratos par l'hôtel. Sinon, l'hôtel est à quelques pas de la mer (30mètres à pied),dans un quartier calme et une ruelle tranquille. Les restaurants, les magasins sont tout proche. Les plages sont supers bien aménagées,propres mais transats payants(environ 4€/personne).Ça vaut le coup vu le confort des transats. En tous cas, super séjour pour mon anniversaire tant les italiens sont aimables. J'y retournerais sans aucune hésitation. Viva Italia...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Pour une nuit seulement, mais séjour sans probléme. L'hotel est extremement propre, le personnel accueillant avec un tres bon sens du service.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pensiona avec mon mari et nos enfants. L'hôtel est très bien situé (petite rue derrière rue animé le soir) Il y a un parking privé à ciel ouvert. L'accueil à l'hôtel est très sympathique, les chambres sont belles, propres et bien équipés mais trop petite à mon goût. Vous avez intérêt à prendre la plus grande chambre sinon, faut pas laissez trainé vos valises car juste impossible à naviguer dans la chambre.... Au niveau nourriture pour la demi-pension, il y a beaucoup à faire pour améliorer.. déçu car pas vraiment des plats typiquement italiens. Pour la plage, l'hôtel propose d'inclure la location des chaises longues, vous ne serez pas au 1er rand de bordure de mer sauf rétribution supplémentaires au garde-bain. L'eau était très bonne mais pas une plage de l'ïle Maurice ;-) l'eau est "vaseuse" autant dire qu'on ne voit pas ses pieds dans 30 cm d'eau! Pas croisé de méduses cette année.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille