“Propre, accueillant, service et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Accademia

Accademia a été ajouté à vos Favoris
Accademia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Sabotino 6 | Rivabella di Rimini, 47900 Rimini, Italie   |
N° 7 sur 614 hôtels à Rimini
Français
“Propre, accueillant, service et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Pour une nuit seulement, mais séjour sans probléme. L'hotel est extremement propre, le personnel accueillant avec un tres bon sens du service.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pensiona avec mon mari et nos enfants. L'hôtel est très bien situé (petite rue derrière rue animé le soir) Il y a un parking privé à ciel ouvert. L'accueil à l'hôtel est très sympathique, les chambres sont belles, propres et bien équipés mais trop petite à mon goût. Vous avez intérêt à prendre la plus grande chambre sinon, faut pas laissez trainé vos valises car juste impossible à naviguer dans la chambre.... Au niveau nourriture pour la demi-pension, il y a beaucoup à faire pour améliorer.. déçu car pas vraiment des plats typiquement italiens. Pour la plage, l'hôtel propose d'inclure la location des chaises longues, vous ne serez pas au 1er rand de bordure de mer sauf rétribution supplémentaires au garde-bain. L'eau était très bonne mais pas une plage de l'ïle Maurice ;-) l'eau est "vaseuse" autant dire qu'on ne voit pas ses pieds dans 30 cm d'eau! Pas croisé de méduses cette année.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hotel Accademia. Malgré la pluie, nous avons passé un excellent séjour. D'abord l'accueil chaleureux nous a permis de nous installer facilement et confortablement. Un choix d'oreillers nous a été proposé, dans une chambre lumineuse et spatieuse. Le restaurant mettait à notre disposition toute une variété de plats "fait maison" délicieux, et un petit déjeuner buffet pour tous les goûts.
La toute proximité de la plage (50m) nous a permis d'admirer le coucher de soleil dès le premier soir. L'équipe était aux " petits soins" durant tout notre séjour : des petites surprises à notre retour au quotidien, et des propositions d'activités pour palier au manque de soleil de cette période. Soit, une équipe souriante et attentive à la moindre requette.
La station de bus la plus proche est située à 2mn, ce qui permet de se rendre en 10mn au centre historique et en 10mn à la Riviera.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

A seulement quelques arrêts de bus du centre de Rimini, l'hôtel se situe dans un quartier calme et agréable, avec un accès à la plage direct à moins de 50 mètres. Les chambres et la salle de bain sont propre et confortable, malheureusement la climatisation est assez bruyante. Le service est absolument charmant. Si vous souhaitez vous rendre à la plage public coté sud de la rive, comptez environs 15 minutes en bus et 5 à 10min à pied jusqu'à la plage. Dommage que l'hôtel ne bénéficiait pas d'une piscine.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Accademia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accademia

Adresse: Viale Sabotino 6 | Rivabella di Rimini, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°23 des hôtels romantiques à Rimini
N°40 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Accademia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accademia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimini Accademia
Hotel Accademia Rimini
Accademia Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accademia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.