“3 nuits incroyables !” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Siracusa 25, 47900 Rimini, Italie   |
Bienne, Suisse
“3 nuits incroyables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous partez en vacances entre amis, cette auberge de jeunesse est ce qu'il vous faut !!!
Située entre le centre de Rimini et Riccione, à 2minutes de la mer, petit déj' et parking gratuits, possibilité de louer des vélos pour 2euros la demi-journée, d'utiliser la cuisine commune, d'acheter des billets à prix réduits, bonne ambiance et staff super sympa !
Nous avions une chambre pour 6personnes, avec 3lits superposés, salle de bain, petit balcon, casiers et ventilateur: j'avoue qu'il était difficile d'y être les 6 en même temps car la chambre était assez petite, mais au final on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre ;-)
Bref, on y retourne l'été prochain, c'est sûr !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour des vacances entres potes, c'est l'endroit idéal. Nous nous sommes liés d'amitié avec le staff qui est super et qui s'occupe très bien de nous pour ce qui est des soirées et des activités journalières. L'auberge se situe a 2min de la plage et juste à coté des transports pour ce qui est d'aller en soirée. (D'ailleurs, l'auberge propose de nombreuses réductions sur les tickets d'entrée aux soirées). Nous y sommes allées 2 ans de suite, et les 2 fois resteront un magnifique souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
milano
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je ne peux pas vous dire à quel point c'est incroyable de séjourner dans un hôtel comme celui-ci!!! Il y a un grand nombre d'activités et l'organisation est excellente... L'accès internet est gratuit, les bicyclettes sont gratuites, on est à la plage en une minute, l'ambiance dans les rues est magnifique de jour comme de nuit (et c'est vrai que Rimini ne dort jamais!), on est à 10 minutes de l'aéroport, le petit déjeuner est bon, il y a des fléchettes, un juke-box, une grande cuisine, de nombreuses tables, un bar sympa pour grignoter et boire rapidement quelque chose, les concerts sont incroyables, les soirées "pasta et pizza" sont délicieuses et on rencontre des gens de tous horizons... Je ne peux pas m'arrêter d'en parler... allez-y!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar

Adresse: Via Siracusa 25, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 8 sur 99 hébergements spéciaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.