“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 405 sur 612 hôtels à Rimini
Nyon, Suisse
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Tout d'abords, cet hôtel ne vaut pas réellement son statut de 4 étoiles à mon sens. Bien qu'il soit très accueillant.
Cependant, c'est un hôtel qui est fort bien placé, pas loin de la gare, à 200m de la plage (sachant qu'aucun hôtel à Rimini bénéficie d'une plage privée) et à 50m de la rue principale du bord de mer. Il a, également, une piscine (assez petite) très propre, qui est rarement utilisée (on est mieux à la plage).
Le personnel est aimable et que dire du petit déjeuner... Il y a tout ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de manger un repas à midi. Le petit-déjeuner est vraiment excellant (A tel point que nous nous levions le matin à 9h30 alors que nous rentrions de soirée à 4h).
Cet hôtel est, aussi, très calme, la rue n'est pas bruyante.
Pour le soir, si vous aimez les pâtes carbonara, allez au restaurant de la Botte (à 500m de l'hôtel, sur la grande rue.), et demandez un ENORME plat de carbonara, vous ne serez pas déçu. C'est à se lever la nuit. :-P
Pour conclure, cet hôtel convient à toute sorte de clientèle. Sauf, peut-être, à ceux qui on l'habitude du grand luxe, car ce n'est pas réellement un 4 étoiles.

PS. Si vous êtes jeune, et que vous avez l'ambition d'aller en boîtes de nuit, chercher un hôtel plus bas (en direction de Riccione). Car, l'hôtel est un peu éloigné des boîtes. Sinon, il n'est pas compliqué de s'y rendre (c'est juste un peu long), il y a des bus qui descendent le long de la rue principale. Et pour rentré le soir (ou la nuit), il y a la Blue Line, qui passe toutes les 30 minutes aux différents arrêts pour 4 euro.

PS2. Les transats sont à louer à la plage pour 4 euro la journée (pour 1 transat). Mais essayer de vous posez dessus, sans aller vers la personne qui gère. Ca vous évite de payer, et au pire il viendra vers vous (En faisant ça, nous n'avons payer qu'une fois sur une semaine). Soyez malin ;)

PS3. Les lits sont extrêmement confortable. :-))

Voilà, je vous ai tout dit. Bon séjour !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Royal Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza

Adresse: Viale Trieste 22, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 405 sur 612 hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.