“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Biella 10 | Rivazzurra di Rimini, 47900 Rimini, Italie   |
N° 16 sur 619 hôtels à Rimini
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons séjourné deux semaines a l hotel Plaza et que dire à part du bien.. Nous avons reçu un accueil chaleureux , les employés et la patronne toujours au petit soin pour vous , les chambres impeccable et un petit déjeuner irréprochable le tout à proximité des commerces et de la mer. Une chose est sûre nous retournerons l année prochaine..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel que je conseille,le personnel chaleureux et serviable avec toujours le sourire, chambre impeccable , commerces a proximité et a deux pas de la mer .. Séjour a prix imbattable que je ne raterais pas de refaire..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bonjour à tous..C'est avec un grand plaisir que nous sommes retournés dans cet hôtel,en formule tout-inclus..Super-accueil,super-bouffe,chambres super-propres..Que du bonheur..Merci à Rita et Gianni et au personnel pour ce séjour plus que sympathique..Nous avons réussi à nous rendre à Venise une journée,par le train..Trois-heures aller et trois-heure retour,peu importe ,puisque l'enchantement était au rendez-vous..Que vous dire de plus,excellent rapport qualité-prix..C'est la deuxième fois que nous allons au Plaza et nous y retournons l'été 2013..Quelle meilleur preuve pouvons-nous vous donner?..Allez-y tranquilles,c'est du pur bonheur..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
San Juan del Sur, Nicaragua
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

formidable! personnel souriant aimable
Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa qualité, son emplacement à proximité de la plage et la très grande gentillesse de ses propriétaires et de son personnel un service sans faille. Un parking gratuit, privé et surveillé est possible. Une note spéciale pour la cuisine italienne qui y est proposée. Nous y retournerons certainement.
ideal vraiment pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

€34 en basse saison pour une chambre avec oetit déjeuner. Imbattable. Deplus l'hôtel est très bien tenu et la chambre que j'occupais d'une propreté impeccable. Les chambres sur cours sont plus calmes que les chambres sur rue. Petit déjeuner OK. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Un hôtel très agréable, à deux pas de la plage.
Rapport qualité/prix formidable!
Personnels FORMIDABLES, GÉNÉREUX, ne sachant quoi faire pour vous faire plaisir.
Demi pension très bien, avec cuisine italienne délicieuse!
Propreté impeccable.

A noter : hôtel familial, nous étions avec ma cousine pratiquement les seuls jeunes. Très calme, bonne ambiance famille.

Bref, je recommande vivement et remercie énormément le sympathique personnel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa qualité, son emplacement à proximité de la plage et la très grande gentillesse de ses propriétaires et de son personnel.
Un parking gratuit, privé et surveillé est possible. Cet établissement est idéal pour les enfants. Une note spéciale pour la cuisine italienne qui y est proposée.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Via Biella 10 | Rivazzurra di Rimini, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°11 des hôtels romantiques à Rimini
N°28 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Rimini
Plaza Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.