“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 604 hôtels à Rimini
BOURGOGNE
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hôtel excellent. Le patron est d'une gentillesse extraordinaire, il fait l'effort de parler très bien le français et est prêt à tout pour satisfaire les clients, ce qui est malheureusement trop rare (explication, reservation de restaurant, et même stationnement de notre voiture). Aucun doute, si nous retournons à Rimini nous irons au Plaza

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
LONDON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

je vous recommande cette hotel si vous allez a rimini super bien situe a 5 mins de la mer et pres de l aeroiport a 10 mins en voiture. Les patrons de l hotel sont super sympa et le staff aussi, tres polis et accueillant et essaient de parler le francais. Les chambres sont bien nettoyees. Le restaurant de l hotel est tres bien il y a un menu different chaque jours la nourriture est assez bonne et le petit dej est assez copieux
c est un buffet. Franchement rien a dire.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un excellent rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux, une ambiance familiale. La restauration y est délicieuse. Un plaisir à tout point de vue. A recommander vivement. La plage est à proximité. Cétait génial !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel charmant et accueil chaleureux. Les propiétaires ne savaient pas comment nous satisfaire, tout était parfait.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Je viens de passer une semaine (du 8 au 15 mai 2009) à l’hôtel Plaza de Rimini.
Ayant lu les critiques sur Trip Advisor je savais un peu à quoi m’attendre, mais c’est allé bien au delà de mes espérances.
L’accueil d’abord, nulle part ailleurs aussi chaleureux que dans cet hôtel dirigé par Rita et Gianni. Ils sont en permanence attentifs aux autres, et se dépensent sans compter pour que l’on s’y sente bien. Le personnel également rivalise de gentillesse. Le tout sans vaine ostentation, ni prétention aucune, avec un parfait naturel, et plus appréciable encore dans une bonne humeur permanente !
Gianni parle un français presque parfait, et avec Rita ils ne sont pas chiches en conseils touristiques. Chez eux on ne fait pas qu’ « utiliser une chambre », on y vit.
Ajouté à cela un hôtel récemment rénové, extrêmement propre, des chambres confortables, avec balcons, la Wifi gratuite, des vélos à disposition, un bar à des prix plus que raisonnables, un restaurant dont je n’ai eu qu’un petit aperçu à travers les petits-déjeuners (la pension n’ayant pas encore débuté) complets et servis à volonté.
Enfin la situation, puisque la mer est au bout de la rue, l’arrêt de bus aussi (desservi toutes les 15 mn- 1 euro le trajet) l’aéroport à 5 mn, la gare ou le centre historique de Rimini à un quart d’heure…
En résumé cet hôtel à l’ambiance familiale, est vraiment à recommander fortement. Peu de chances d’être déçus !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Charmant hotel, un restaurant sympa se trouve a quelques pas en face de la mer "le zodiaco"

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

moi et mon ami avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Plaza quelques jours à la fin du mois d'août.
Le personnel était vraiment très gentil et serviable et a fait son possible pour rendre notre séjour agréable.
Les chambres sont très claires et disposaient même de grands balcons.
Nous en avons eu une avec un superbe vue sur la mer.
Séjourner à l'hôtel Plaza nous a permis d'accéder facilement à la plage et il y avait des chaises longues et des parasols mis à disposition gratuitement.
Nous aimerions vraiment revenir à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Via Biella 10 | Rivazzurra di Rimini, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Rimini
N°27 des hôtels familiaux à Rimini
N°37 des hôtels les plus économiques à Rimini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Rimini
Plaza Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.