“Loisir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Loisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel de l'hôtel est à notre écoute et très accueillant. L'apéritif gratuit chaque soir est très agréable. L'hôtel est en plein centre touristique et pas très loin de la vielle ville à pied. L'hôtel de dispose pas de plage privée et les plagistes gardent les emplacements intéressants pour demander un supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureArtis, Direttore de Mercure Rimini Lungomare, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Teo Lima
General Manager

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon accueil, avons pris deux chambres sur le moment, ils nous ont fait un très bon prix, plus de la moitié du prix normal, avec petit déjeuné, à ce propos, grand buffet au petit déjeuné et ceci jusqu'à midi!
Peu d'hotel nous le propose, serviettes de plage, appéritif compris le soir, en résumé à conseillé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel de très bonne facture: neuf, propre, balcon dans la chambre, service impeccable, petite piscine au cas ou et surtout à 1 mn à pied de la plage. Accès également très rapide au centre ville et aux commerces-restos.
Par contre plage privé: ogligé de payer une chaise longue. Parking payant pour la voiture.
A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné au Lungomare après avoir quitté un autre hôtel de la ville. Tout y est super : chambre spacieuse design très propre, tous les services à la hauteur, staff aimable et compétent, situation privilégiée, garage sur 2 étages, ^piscine sympa, petit déjeuner excellent, apéro offert en début de soirée. Nous ne voyageons que dans des 4 étoiles et je peux certifier que celui ci est plus qu'à la hauteur. Rien à redire si ce n'est merci pour le séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rimini Lungomare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rimini Lungomare

Adresse: Viale Vespucci 18, 47900 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Rimini
N°38 des hôtels d'affaires à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rimini Lungomare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rimini Lungomare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rimini Lungomare
Lungomare Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rimini Lungomare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.