“Situation centrale idéale...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Eurogarden

Hotel Residence Eurogarden
Hotel Residence Eurogarden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Eurogarden
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Giovanni lettimi 3-4 | Marina Centro, 47921 Rimini, Italie   |
Cousset, Suisse
“Situation centrale idéale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cette résidence se trouve à quelques pas de la via Regina Elena et donc à quelques mètres des plages. Piscine à disposition, places de parc (comme toujours à Rimini, pas très nombreuses ni grandes), appartement fonctionnel et propre, avec balcons et deux TV, climatisation, wifi payante (2 euros par jour) et surtout direction - personnel fort sympatique et proche des clients, mettant tout en oeuvre pour que vous passiez de belles et bonnes vacances et qui vous donne envie d'y revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous venons juste de rentrer de Rimini (séjour du 18/07/2009 au 01/08/2009)
nous sommes un famille avec 3 enfants (6 et 4 ans , et 1 bb de 11 mois).
C'était mon premier séjour en Italie (contrairement à mon conjoint dont ses parents sont italiens !)

la résidence eurogarden avec digicode
- site internet actif
- réservation par internet (vive le traducteur google pour la communication !)
-15 jours pour 1300€
pour un "bilocale" 2 pièces avec une kitchinette (frigo+congélateur pour les gelato+plaques induction+four micro-ondes+four, un canapé lit dans le séjour (avec de vrais matelas) , un lit double dans la chambre, douche, bidet et wc.
RIEN DE COMPARABLE avec les studio-cabine de la côte d'azur, le 2 pièces est spacieux, bien meublé et très très propre...

les services compris
-les draps, serviettes de bain et torchons très propres (j avais apporté mes draps mais pas utilisés)
- le ménage en fin de séjour
- la piscine
- le stationnement (le gérant vous trouve toujours une place et c'est difficile de stationner à Rimini.

en supplément
- la lavatrice ou la machine à laver le linge 2,50€
- la connexion internet 10€ la semaine
-petit-dej, glaces et boisson au bar

les gérants sont très serviable, la gérante parle français

je recommande vivement la résidence pour des familles avec des ados ou pour des premières vacances entre copains
vous trouverez un grand réseaux de transport en commun (bus) et surtout la blue line pour vous rendre en discothèque...

pour les familles avec des enfants, éviter Rimini et opter pour riccione ou igéa marina (plus famille) car les nuits sont agitées et les va-et-vient dans la résidencesont peu supportable, dommage, car cette résidence est exceptionnelle.

à prévoir la location du parasol et 2 chaises pour 15j 108€ (ce qui comprend : douche wc très propre, mini-club, terrain de beach volley, table de ping-pong, casier pour app. photo...etc)

il y aussi beaucoup de parcs d'attractions pour les grands et petits.
pour les petits : fiabilandia ! trop fort c'est italiens ; disneyland en 100 fois plus petit, mais sympa pour les loulous surtout la nuit. En plus grace à un bracelet on peut revenir gratuitement le lendemain

Entre RIMINI et les landes, la normandie, la côte d'azur, il y a pas à dire c'est vraiment moins chère (7€ pour la pastas ou la pizze), le soleil assuré et sans les bouchons de l'autoroute du soleil !
De plus les italiens sont très accueillant et parlent bien français (c'est la 2 langues vivantes à l'école) si on ne parle pas l'italien on arrive à comprendre c'est très proche du français.

pour nous , l'année prochaine c'est surement igéa marina

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Villa Del Mare Exclusive Residence Hotel
Villa Del Mare Exclusive Residen...
N° 127 sur 619 à Rimini
N° 29 sur 104 à Rimini
Residence Cigno
Residence Cigno
N° 1 sur 5 à Viserbella

Vous connaissez Hotel Residence Eurogarden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Eurogarden

Adresse: Via Giovanni lettimi 3-4 | Marina Centro, 47921 Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 104 hébergements spéciaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Eurogarden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Eurogarden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Eurogarden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.