“Super à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Starhotels Savoia Excelsior Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riva del Mandracchio 4, 34124 Trieste, Italie   |
Classé n°2 sur 50 hôtels à Trieste
Bruxelles, Belgique
“Super à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ancien immeuble (théatre est la salle du petit déjeuner) merveilleusement rénové. Situé en centre ville face à la mer, valet parking très pratique et efficace. Chambre, de tout confort, de taille moyenne avec petite salle de bain. Service parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

c'est un hôtel magnifique à Trieste l'anti ville touristique par excellence. Nous y étions pour le we de la pentecôte et avons tout trouvé parfait, l'accueil de la réception, collaboratrices et collaborateurs aimables, efficaces mais sans en faire trop. Arrivés tard, car nous avons perdu la correspondance à Munich nous sommes à arrivés à 1 45 du matin au lieu des 16 heures prévues.
la chambre était prête, nous avons même été surclassés en junior suite ce que nous avons beaucoup apprécié vu notre état de fatigue. La chambre est magnifique, bien entretenue, couette dans le lit ce qui est rare en Italie, salle de bains impeccable, baignoire avec buses de massages, superbes produits cosmétiques et le must le balcon avec vue sur mer. le seul point à améliorer à mon sens serait le petit déjeuner avec plus de produits frais, fruits et jus un peu de saumon et plus de fromages, rapport qualité prix excellent pour ce prix-là à Paris vous avez un deux étoiles dans le quartier de st Germain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est un très bon hôtel, très bien situé, au bord de la mer, et à deux pas du centre ville. C'st un vieux batiment du XIX siècle, dans lequel l'hôtel a ouvert en 2009. Le personnel est très sympathique également. Les chambres sont très bien faites, spacieuses, avec un plafont haut. Le petit déjeuner est très bien fait, avec beaucoup de choix. L'hôtel propose un service de parking, qui coûte 20€ par jour, ce que je trouve inutile, puisque il y a un grand parking en face. Le wifi, en revanche est gratuit. En conclusion, pour moi, il s'agit du meilleur hôtel de Trieste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à Trieste face à la mer en plein centre ville. Les espaces communs ainsi que les chambres sont spacieux et très joliment aménagés. L'hotel ne met pas de parking à disposition pour ses clients mais le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est correct mais pas réellement au niveau de l'établissement. Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel toutefois.

• Séjour du août 2012
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Magnifique situation avec une vue imprenable sur la baie. Le personnel est très serviable et le service parfait. Le service de voiturage très pratique et très efficace. Très belle salle pour le petit-déjeuner
Un bémol le personnel du restaurant était tellement nul lorsque nous y sommes allé que nous avons renoncé à y diner. La réceptionniste c'est excusée de ce désagrément et nous a de suite communiqué plusieurs très bonnes adresses à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très bien situé dans la ville, près de la place la plus importante de la ville. Le service est impeccable, les salons sont magnifiques, le bar est très cosy et la vue sur la baie est imprenable! Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle et il est très varié; pâtisseries sont délicieuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Savoia Excelsior Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Savoia Excelsior Palace

Adresse: Riva del Mandracchio 4, 34124 Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Trieste
N°1 des hôtels familiaux à Trieste
N°1 des hôtels de luxe à Trieste
N°2 des hôtels d'affaires à Trieste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Savoia Excelsior Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Savoia Excelsior Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Savoia Excelsior Palace Hotel Trieste
Starhotels Savoia Excelsior Palace Trieste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Savoia Excelsior Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.