“Atelier LP : un lieu de séjour remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur B&b Atelier Lidia Polla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trieste
B&b Atelier Lidia Polla
B&b Atelier Lidia Polla a été ajouté à vos Favoris
Via del Coroneo 1, 34133 Trieste, Italie   |
Grenoble
“Atelier LP : un lieu de séjour remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une visite professionnelle m'a amené à séjourner 3 jours à Trieste au B&B "Atelier Lidia Polla". Le choix s'est fait à partir du bilan très positif qui ressortait de la lecture des commentaires laissés par des voyageurs sur le site TripAdvisor, puis en consultant le site officiel http://atelierlidiapolla.com.

Arrivé hors saison un dimanche après-midi, Laura et son partenaire Roberto m'ont rapidement mis à l'aise en me proposant de partager un délicieux repas familial alors que de nombreux restaurants étaient fermés ce jour-là. Laura m'a fourni quantité d'informations, plan de la ville, conseils pour découvrir la ville et pour me rendre sur mon lieu de travail. De plus, sa maman parle français. L'emplacement du B & B est très pratique, on peut se rendre à pied aux gares ferroviaire et routière, tandis que de nombreux bus permettent de rayonner (bus #5 pour Miramare castle). Laura m'a accompagné au bureau de tabac local pour faire le meilleur choix de ticket de transport mais aussi livré quelques secrets : la bora (vent) s'arrête de souffler en milieu de journée pour prendre sa pause déjeuner !

Coté "Bed &" : Chambre très agréable, décorée avec goût, lit impeccable et très confortable, grande porte-fenêtre donnant sur une terrasse-jardin privée, accès internet, salle de bains perso très classe.
Coté " & Breakfast" : Copieux petit-déjeuner dans la cuisine à l'ancienne, thés sélectionnés, pâtisseries, fruits : un régal. Chaque matin (et soir) fut aussi l'occasion de rencontrer mes hôtes et d'échanger sur différents sujets.

En résumé je tiens à remercier Laura pour cette excellente expérience : accueil chaleureux, B & B très bien entretenu, aménagé et décoré par des artistes, une attention constante au confort des visiteurs. Le dynamisme et l'enthousiasme des propriétaires sont évidents (B & B ouvert récemment). Je ne manquerai pas de revenir en famille dans cette belle région, occasion aussi de visiter la Slovénie toute proche et de voir comment le projet/ l'aventure "Atelier Lidia Polla" évolue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&b Atelier Lidia Polla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&b Atelier Lidia Polla

Adresse: Via del Coroneo 1, 34133 Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 111 chambres d'hôtes à Trieste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&b Atelier Lidia Polla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.