“B'B raffiné d'une hôtesse artiste dans l'âme.” 5 5 étoiles
Avis sur B&b Atelier Lidia Polla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trieste
B&b Atelier Lidia Polla
B&b Atelier Lidia Polla a été ajouté à vos Favoris
Via del Coroneo 1, 34133 Trieste, Italie   |
Fuveau, France
“B'B raffiné d'une hôtesse artiste dans l'âme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil très chaleureux de la part de Laura, vive, enjouée, prévenante, amusante, toujours prête à partager ses bonnes adresses. Cuisine, chambre ( literie très confortable) salle de bains sont décorées avec goût, raffinement et recherche de la perfection jusque dans les moindres détails. La vaste terrasse jardin promet des moments agréables quand il fera plus chaud.
Un seul bémol pour ceux qui viennent en voiture : difficulté pour se garer dans le quartier, et donc obligation de laisser la voiture dans un parking sous-terrain tout proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent accueil et communication facile avec Laura, drôle et enjouée. Nous sommes restés seulement 2 nuits mais très agréable. Excellent petit déjeuner, à la carte, qui nous a permis de découvrir certaines spécialités locales. L'endroit est bien situé, pas loin du centre à pied et le parking s'est révélé plus facile que prévu. La ville est aussi très vivante …..c'est sûr nous retournerons.
babette et christian

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau bed and b..au centre de la ville au premier étage mais hyper calme. Très bel appartement High Level.. Decoration raffinée jusqu en dans les moindres détails très a l écouté de ses hôtes .. Literie exceptionnelle ..propossime, un niveau de 4 étoiles comme dans un grand hôtel.. Elle fait du sur mesure,, et vous conseille très bien .. Très patiente..
Très bon petit déjeuner..

Astuce pour la chambre : Butterfly car sépare de l appartement par un rideau
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours à Trieste pour cette fin d'année, et nous nous sommes félicités de ce choix : la ville est belle et attachante, mais le meilleur de notre séjour, c'est sans conteste le B&B de Laura, que nous recommandons chaleureusement !
Tout l'appartement est charmant, belle hauteur de plafonds et très beaux parquets anciens, meublé et décoré avec beaucoup de goût, et patiemment restauré (une 3è salle de bain est en chantier, chaque chambre aura bientôt sa propre salle de bain).
Dès l'accueil, l'enthousiasme de Laura est contagieux, elle nous donne à peine arrivés quantité d'informations et de conseils. Et chaque matin, ce sont de longues conversations agréables et intéressantes, lors de nos excellents et interminables petits déjeuners !
Nous avions la chambre Madama Butterfly, lit très confortable et bon éclairage (je le signale car c'est souvent ce qui pêche) avec une très belle salle de bain attenante (douche et baignoire). Et un grand sens du détail : les draps sont brodés au signe de la maison, les produits de toilette sont raffinés, l'approvisionnement en eau fraîche est assuré chaque jour...
La chambre est au 1er étage sur une rue passante, mais les doubles vitrages sont très efficaces.
Bref une très bonne adresse avec un service digne d'un palace.
Mais ce qui est vraiment exceptionnel, et encore plus rare, c'est l'engagement de Laura, qui manifeste un vrai intérêt pour ses visiteurs et nous reçoit comme des amis. Ainsi elle nous a invités à boire un verre avec ses amis avant le dîner du 31 décembre, a préparé un strudel maison, et a multiplié les charmantes attentions (petits cadeaux de départ, etc).
Bravo et merci Laura !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une visite professionnelle m'a amené à séjourner 3 jours à Trieste au B&B "Atelier Lidia Polla". Le choix s'est fait à partir du bilan très positif qui ressortait de la lecture des commentaires laissés par des voyageurs sur le site TripAdvisor, puis en consultant le site officiel http://atelierlidiapolla.com.

Arrivé hors saison un dimanche après-midi, Laura et son partenaire Roberto m'ont rapidement mis à l'aise en me proposant de partager un délicieux repas familial alors que de nombreux restaurants étaient fermés ce jour-là. Laura m'a fourni quantité d'informations, plan de la ville, conseils pour découvrir la ville et pour me rendre sur mon lieu de travail. De plus, sa maman parle français. L'emplacement du B & B est très pratique, on peut se rendre à pied aux gares ferroviaire et routière, tandis que de nombreux bus permettent de rayonner (bus #5 pour Miramare castle). Laura m'a accompagné au bureau de tabac local pour faire le meilleur choix de ticket de transport mais aussi livré quelques secrets : la bora (vent) s'arrête de souffler en milieu de journée pour prendre sa pause déjeuner !

Coté "Bed &" : Chambre très agréable, décorée avec goût, lit impeccable et très confortable, grande porte-fenêtre donnant sur une terrasse-jardin privée, accès internet, salle de bains perso très classe.
Coté " & Breakfast" : Copieux petit-déjeuner dans la cuisine à l'ancienne, thés sélectionnés, pâtisseries, fruits : un régal. Chaque matin (et soir) fut aussi l'occasion de rencontrer mes hôtes et d'échanger sur différents sujets.

En résumé je tiens à remercier Laura pour cette excellente expérience : accueil chaleureux, B & B très bien entretenu, aménagé et décoré par des artistes, une attention constante au confort des visiteurs. Le dynamisme et l'enthousiasme des propriétaires sont évidents (B & B ouvert récemment). Je ne manquerai pas de revenir en famille dans cette belle région, occasion aussi de visiter la Slovénie toute proche et de voir comment le projet/ l'aventure "Atelier Lidia Polla" évolue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&b Atelier Lidia Polla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&b Atelier Lidia Polla

Adresse: Via del Coroneo 1, 34133 Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 106 chambres d'hôtes à Trieste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&b Atelier Lidia Polla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.