“Accueil charmant mais attention punaises !” 3 5 étoiles

Affittacamere Ghega a été ajouté à vos Favoris
Affittacamere Ghega
Via Carlo Ghega 3, 34132 Trieste, Italie   |
N° 41 sur 50 hôtels à Trieste
“Accueil charmant mais attention punaises !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'accueil dans cet hôtel bien situé (pas loin du centre et des tranposts en commun) a été très sympathique. Le rapport qualité/prix semble correct.
Le vrai hic est que nous avons disposé de la chambre 3 et qu'à peine endormie, je me suis fait piquer par des punaises dont certaines (3) que j'ai pu écraser. L'hotelier qui semblait étonné de l'état de la chambre 3, nous a donné une autre chambre dès le lendemain. Mais à notre grande surprise il a mis à la disposition la chambre 3 à d'autres clients le jour même, sans autre forme d'intervention qu'un ménage de routine. Nous avons fini par emporter dans nos bagages l'un de ces nuisibles et avons dû traiter au retour toutes nos affaires ! je sais que ce n'est pas la faute de l'hôtelier mais en se comportant de la sorte, le problème des punaises qui envahissent l'europe ne risque pas d'être réglé.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre la chambre 3 qui abrite des punaises
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Affittacamere Ghega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affittacamere Ghega

Adresse: Via Carlo Ghega 3, 34132 Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
N° 41 sur 50 hôtels à Trieste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affittacamere Ghega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affittacamere Ghega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.