“Confort parfait au centre d'Udine” 5 5 étoiles

Astoria Hotel Italia a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel Italia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza XX Settembre, 24, 33100 Udine, Italie   |
N° 2 sur 24 hôtels à Udine
“Confort parfait au centre d'Udine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Astoria au mois d'août. L'hôtel est très bien situé (en plein centre, sur une très jolie place). Nous avons été surclassés dans une très belle chambre, spacieuse, propre et bien décorée. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel était charmant. Nous y aurions volontiers passé plus d'une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

rome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

J'ai séjourné au début du mois de juin avec mon mari à l'hotel Astoria d'Udine et nous y avons passé un excellent weekend.
L'hôtel est situé en plein centre historique, sur l'une des plus belles places d’Udine. Il est possible d'arriver jusqu'à l'hôtel en voiture et de la laisser dans leur garage privé.
Notre chambre était spacieuse, décorée dans un style à la fois moderne et accueillant. Nous avons également apprécié la qualité du petit déjeuner: un buffet varié, avec de nombreux produits frais et de qualité. Enfin, une mention spéciale au personnel de l'Astoria, qui s'est toujours montré très disponible, professionnel et souriant.
Pour résumer, un bel hôtel 4 étoiles avec un service impeccable, situé dans la zone la plus agréable d’Udine!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel Italia

Adresse: Piazza XX Settembre, 24, 33100 Udine, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Udine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Udine
N°2 des hôtels romantiques à Udine
N°2 des hôtels familiaux à Udine
N°2 des hôtels d'affaires à Udine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astoria Hotel Italia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Italia
Hotel Astoria Hotel Italia
Astoria Hotel Udine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.