“Confortable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avelin - France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel situé en périphérie de la ville, chambre (supérieure) confortable, le petit-déjeuner est varié et originale avec des menus diététiques ou sportifs (ou gourmands lol).
La piscine est très sympa et permet de s'aérer l'esprit. Personnel accommodant puisqu'il a été possible de garder la chambre jusque 12h30 (au lieu de 10h) sans aucun problème...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Auvernier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel avec tous les conforts. Piscine + SPA, très bien, vraiment recommandé. Propre, accessible facilement. Parking protégé avec beaucoup de places. Hôtel proche de la ville en voiture 10 minutes. Avantage le calme durant la nuit. Petit déjeuner juste exceptionnel. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je l'ai trouvé sur internet à 80€ la chambre pour deux. Ai-je eu de la chance? En tout cas j'ai doublé mon séjour. Service impeccable, finition très moderne et de très bonne qualité. Certes la TV n'avait que des cannaux italiens et allemands et internet était un peu lent mais il y avait la piscine gratuite et on s'est fait faire des massages et le sauna turc. Le resto typique contient en plein milieu le fameux fogolâr furlan, un feux ouvert qui était utilisé naguère dans les maisons paysannes et qui a la particularité 'être placé au milieu des pièces pour que tout le monde puisse s'y installer autour. La cuisine n'avait de rustique que l'assiette faite d'une plaque d'ardoise mais aussi le choix du ragoût de cerf sur polenta. Présentation certes lente car local plein. Bien présenté avec petits zakousky locaux très mignons. La crème d'artichaut à l'entrée et surtout le dessert maison à la fin et il était temps de faire la sieste. Trop bien mangé. Conseil: Ne tombez pas sur le choix du énième tiramisù, il y a tellement de bonnes choses qui le remplacent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bon hôtel pour déplacement à Udine. Un peu loin de la ville car situé à l'extérieur et proche d'une zone commerciale. Nous étions dans une chambre supérieure avec balcon et accès direct à la piscine couverte. Réception wifi excellente dans tout l'hôtel, literie de bon confort. Petit déjeuner varié avec un large choix de produits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La' Di Moret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La' Di Moret

Adresse: Viale Tricesimo, 276, 33100 Udine, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Udine
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Udine
N°3 des hôtels de luxe à Udine
N°5 des hôtels familiaux à Udine
N°6 des hôtels d'affaires à Udine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La' Di Moret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La' Di Moret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Udine
Udine Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La' Di Moret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.